# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment faire pour obtenir un écosystème fermé

Dans un écosystème fermé , vivants (biotiques ) et non vivants ( abiotiques) les interactions sont limitées à l'espace alloué . Dans la nature, que la Terre dans son ensemble est considéré comme un système fermé . Tous les écosystèmes naturels ont des bords qui répondent à d'autres écosystèmes pour créer une zone de transition qui transfère les nutriments , l'humidité et les organismes entre les écosystèmes . L'intérieur d'un écosystème fermé un équilibre de l'humidité , la lumière et les éléments nutritifs doit être réalisé avant que le système ne peut se maintenir. Pour obtenir un regard de première main sur la façon dont fonctionne l'écologie , la construction de ce terrarium fermé écosystème avec un budget restreint budget.Things Vous devez
verre ou en plastique contenant hermétique
stériles sable
styromousse bits ou de la vermiculite de Cailloux
les boutures de plantes d'intérieur Photos spray en bouteille de l'eau de la source lumineuse

Afficher Instructions
Construisez votre écosystème fermé
1

Tapisser le fond du récipient propre avec des cailloux .
2

Mélanger sable et de styromousse éclats uniformément . Couche sur les cailloux . Remplissez le récipient à un tiers de sa profondeur .
3

Utilisez la gomme d'un crayon pour définir trous de plantation dans le milieu de terrain .
4

doucement secouer l'excès de terre de petits spécimens de plantes . Insérer racine se termine dans des trous préparés . Appuyez doucement sur le milieu de culture autour des tiges pour maintenir les plantes en place .
5

plantes de pulvérisation avec de l'eau .
6

Remplacez le couvercle du récipient. Ne pas sceller définitivement le récipient jusqu'à ce que vous voyez condensation de l'humidité sur les murs .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090813.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.