Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Comment remettre à neuf un axe de raisin

La méthode de la rénovation d'une treille dépend du matériau utilisé dans la tonnelle. Beaucoup de tonnelles âgées sont en fer forgé , et peuvent contenir une petite quantité de bois . Certains utilisent tonnelles poteaux en ciment et des piliers pour supporter des poutres en bois sur lequel la vigne pousse . Tonnelles de jardin Il est principalement en bois et sous réserve des éléments . Ils auront besoin de remises à neuf tous les 10 à 15 ans . Travaillez lentement et assurer la stabilité structurelle avant de retirer les parties portantes quand refurbishing.Things Vous devez
Cric matériau Photos de remplacement
bois 2 -en-4 Photos Flathead tournevis
broyeur rotatif ou Dremel outil
Voir Instructions
1

Examinez la tonnelle. Si l'arbre est construit à partir de plusieurs matériaux différents , de découvrir ce que les matériaux ont besoin de réparation et qui sont dans un état acceptable . Si vous avez des piliers en ciment de maintien du plafond de plus en plus , faire des réparations à ceux première . Patcher le ciment avant de mettre plus de poids sur les piliers sous la forme de bois neuf .
2

Testez les parties en bois de l'arbre en appuyant sur le tournevis en eux. Si la pointe s'enfonce dans plus de 1 /8 de pouce , le bois est pourri et dans le besoin de remplacement . Utiliser des longueurs de bois 2 -en-4 et cric pour soulever le poids les parties qui doivent être remplacés . Si le plafond de croissance est constitué de poutrelles qui sont reliés entre eux , remplacer la totalité du plafond . Pour ce faire, à l'automne lorsque la vigne peut être coupé sans endommager la plante . Utilisez du bois traité sous pression et acier inoxydable ou en zinc attaches pour conjurer la pourriture avenir.
3

Laissez fer seul , si la rouille est minime et sans pénétration . Broyage rouille de surface en fer forgé peut faire plus de tort que de bien . Si la rouille est plus avancé , meuler la surface du fer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rouille visible . Appliquer du mastic extérieur , apprêt et peinture au fer avant d'être exposé à l'humidité .
4

Sceller bois neuf que vous avez remplacé . Utilisez étanchéité extérieure clair pour garder l'aspect naturel du bois tout en protégeant l'arbre contre les éléments. Afin de rendre l'uniforme arbre de regard , vous pourriez avoir besoin pour sceller les parties de l'arbre que vous n'avez pas remplacé , avec le nouveau bois . Un ponçage rapide contribuera à donner vieux bois le même aspect que le nouveau .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090267.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com