Sans branches ou des feuilles pour se nourrir, la souche ne tire nutriments ou l'eau du sol . L'azote et de l'eau sont des éléments clés dans la décomposition . Quand une souche cesse de tirer ces ingrédients dans le sol , la décomposition ralentit . Souches de feuillus pourrait prendre des années à se décomposer . Tourner la souche dans un planteur , l'ajout d'engrais et de garder vos nouvelles plantes arrosées accélère le processus . L'humidité et les éléments nutritifs d'accélérer la décomposition , tandis que les plantes cachent la souche inesthétique .
Créer un planteur
Créer une dépression dans le haut de la souche avec un ciseau et un maillet . Taille et le type de plantes de la souche vous plantez déterminer la taille de la dépression . Beaucoup annuelles ajoutent de la couleur à la souche morte et n'ont pas besoin de trous profonds . Remplissez le trou avec de la terre de jardin , d'engrais et de nouvelles plantes. Ajout d'un parterre de fleurs autour de la souche intègre dans le paysage et permet de garder la souche humide , favorisant la pourriture. Chaque saison , comme la souche se désintègre , repositionner vos plantes pour continuer à couvrir le moignon .
Le Stumpery
Si la souche est dans une zone ombragée , tour dans un stumpery . En Angleterre, au début des années 1800 , les jardiniers utilisés souches à la fois verticaux et tourné de leur côté comme des oeuvres d'art dans un jardin ombragé . Plantes forestiers ont augmenté sur et autour des souches pour un effet naturel . Fougères , hellébores et hostas sont des plantes les plus communes cultivées dans les vieux stumperies victorienne et dans stumperies modernes .
Champignon
Plusieurs espèces de champignons poussent bien sur les vieilles souches , y compris des champignons culinaires . Maitake , shiitake et le poulet des bois champignons spores sont disponibles que des bouchons . Le mycélium de champignon colonise la souche. Sur les neuf à 12 mois plus tard , les champignons poussent de diverses fissures et canaux de la souche . Feuillus comme le chêne, le peuplier , l'orme et l'érable , sont bonnes pour la croissance de certains champignons , mais les arbres aromatiques, tels que comme le cèdre et le pin , ne sont pas recommandés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090141.html