# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

La hauteur maximale d'un mur de soutènement Stacked Stone

A, mur voie sèche empilés repose sur la friction et la gravité seule à le maintenir en place . Cette approche est moins cher qu'un mur de ciment et offre un aspect naturel attrayant . Murs en pierres empilées deviennent instables , si , une fois construit trop élevé et peut renverser , causant des dommages matériels ou des blessures. Certaines pierres , comme l'ardoise ou le calcaire , sont fragiles , et sont plus susceptibles de se fissurer ou de scission avec le temps , ce qui réduit la stabilité de la paroi .
Hauteur maximale

murets de pierres empilées ne devrait pas être de plus de 5 pieds , selon l'Université du Minnesota . L'Université de Nebraska - Lincoln recommande 3 à 4 pieds que la hauteur maximale . Murs en pierres empilées ne pas utiliser de ciment pour fixer les pierres individuelles et de les construire plus élevé peut les amener à devenir instable .
Fondation

Quelle vous pouvez construire un mur empilé dépend , dans partie , sur la base que vous fournissez. Une semelle de béton est nécessaire pour construire des murs plus hauts de 4 pieds . La largeur de la semelle doit être un cinquième de la hauteur du mur et doit s'asseoir 24 pouces sous terre . Pour les murs plus courts , tasser le sol en baisse de 12 à 18 pouces pour former une base solide dur . Poser les grandes roches comme la base, les mettre 2 pouces à 8 pouces sous la surface du sol .
Conception

La conception du mur influe également la stabilité et la hauteur que vous pouvez construire en toute sécurité le mur. Doucement lignes courbes sont généralement plus stables que d'un mur droit . Assurez-vous que chaque roche adapte parfaitement avant d'ajouter plus rock et utiliser de plus grandes , plus larges rochers à la base du mur. Un mauvais drainage peut causer un mur de soutènement à coup sûr. Avant de remblayer la zone avec le sol, ajouter du gravier ou tuyaux de drainage si la pression de l'eau ne monte pas contre le mur.

Solutions

Pour conserver le sol sur une pente raide , la construction de plusieurs murs de soutènement petits au lieu d'un haut mur . Une autre option est de construire un mur de structure en béton avec armature du béton entre les pierres , plutôt que d'un mur par voie sèche empilés .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130942.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.