# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment faire pour installer les blocs de soutènement Mur

Un mur de soutènement est généralement installé pour aider à prévenir l'érosion du sol dans une zone en pente , mais un mur de soutènement soigneusement conçu peut ajouter à l'esthétique d'un jardin ou une propriété commerciale . Les murs de soutènement peuvent être en béton ou en fer coulé liens , mais de nombreux propriétaires optent pour une conception plus importante et plus durable qui peut être atteint par l'installation de blocs de mur de soutènement . Soutènement blocs muraux sont composés par de nombreux fabricants différents en différentes tailles et couleurs . Les blocs peuvent être taillés dans la vraie pierre ou en béton coulé dans un moule spécialement conçu pour imiter l'apparence de la pierre naturelle de . Les choses dont vous aurez besoin
3 pouces ciseau
3 - lb . maillet
Gravel
adhésif de construction ou en métal râteau de mortier à la truelle

Dirt niveau de balayeuse à main sabotage
Pelle
instructions
1 Une petite tranchée à fournit un terrain plat pour les blocs .

Préparer la base pour poser la première rangée de blocs de mur de retenue . Utiliser une pelle pour creuser une tranchée d'au moins 6 pouces de profondeur . Correspondre à la largeur de la tranchée de la largeur de la paroi de retenue vous envisagez de construire . Retirez toutes les mauvaises herbes, les souches d'arbres ou de gros rochers de la tranchée . Effacer façon de saleté et même sur la terre avec un pilon de terre .
2 gravier broyé finement offre le plus de stabilité .

Remplissez la tranchée avec au moins 3 pouces de gravier remplissage . Assurez-vous d' utiliser du gravier concassé fin pas plus d'un pouce de taille . Etendre les graviers uniformément tout au long de la tranchée avec un grand râteau métallique . Tassez le gravier vers le bas pour le rendre aussi équitables que possible .
3 Vous pouvez ciseler les bords de blocs carrés pour ajouter du caractère .

Utilisez un 3 - lb . Mallet et un ciseau de 3 à 4 pouces de diviser les blocs de mur de soutènement le long de la rainure centrale si elles ne sont pré -split de l'usine . Diviser les blocs leur donne un aspect de la pierre naturelle , rugueuse .
4 Vérifier blocs de niveau de tous les angles que vous construisez .

Définir la première rangée de blocs en place . Appuyez sur chaque bloc lourdement dans la base de gravier , et appuyez sur le haut de chaque bloc avec un maillet en caoutchouc pour aider à régler le bloc dans le gravier . Utilisez un niveau à bulle pour vérifier que chaque bloc est de niveau avant de passer au bloc suivant . Remplissez les surfaces inégales avec du sable pour assurer la première rangée est parfaitement de niveau . La première ligne définit la force , la forme et la structure des blocs suivants , alors prenez votre temps pour bien faire les choses .
5 compenser les blocs ajoute un élément de conception supplémentaire à la paroi .

Sweep la saleté et les débris le haut de la première rangée de blocs avec une balayeuse à main . Ajouter la deuxième rangée de blocs carrément au-dessus de la première rangée . Décalage du premier bloc de la deuxième rangée par un demi-pâté de décaler les joints pour l'intérêt visuel et une stabilité accrue . Continuez à vérifier chaque installation de bloc à assurer qu'il est de niveau .
6 Appliquer la colle ou le mortier avec une truelle pour une couverture uniforme .

remblai derrière le mur que vous installez chaque rangée de blocs . Verser gravillons , sable ou la saleté derrière le mur de soutènement de la stabilité et un bon drainage. Fixez chaque rangée avec de la colle de construction ou d'une base de mortier mince pour la force et de stabilité.

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130935.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.