bottes à embout d'acier de
Stakes
Retour accolade
Gants
rendez Photos Pelle
sabotage niveau
lunettes Marteau
Chisel
sécurité
Afficher les préparatifs de plusieurs instructions
Le 1
Choisissez un des sites de pierres empilées . Poussez piquets dans le sol à chaque extrémité de l'endroit où votre structure sera . Attacher une chaîne aux enjeux à la hauteur désirée pour le mur fini , et tirer sur la corde tendue.
2
Choisissez le type de pierre à être utilisé . Calculez le montant de roche qui sera nécessaire en multipliant la longueur par la largeur par la hauteur de votre mur prévu.
3
Trier la roche de la taille et empiler les pierres à des endroits pratiques proches votre projet , vous portez vos bottes à embout d'acier , dos corset et gants .
4
creuser une tranchée avec la pelle et la pioche au moins 2 mètres de profondeur pour une hauteur de mur prévu de 3 pieds ou moins et un largeur de 6 pouces de plus que la largeur prévue de votre premier cours de pierre . Lisser et compacter le fond de la tranchée , en utilisant la inviolable . Creusez étapes de niveau à intervalles , si votre mur sera construit sur un terrain en pente , donc toutes les roches intérieures peuvent être posés niveau .
Pose de la pierre
5
Définir la première cours de pierre de sorte qu'il est stable , sans mouvement de bascule . Si elle peut être déplacée en appuyant dessus , remplir autour et en dessous avec petit rocher . Tous les deux pieds ou plus , une pierre en latéral qui est toute la largeur de votre cours . Définir les grandes roches plates qui ont des coins carrés à la fin de votre mur . Vérifier pour voir comment le niveau du cours est , à la fois en largeur et en longueur , en utilisant le niveau . Si nécessaire , casser quelques grosses roches en morceaux et des morceaux plats , en utilisant votre marteau et un burin . Portez des lunettes de sécurité lors de ce processus . Positionner stratégiquement les morceaux pour faire le premier niveau du cours .
6
Réglez le prochain cours de sorte que chaque pierre recouvre les lacunes là où les rochers dans le premier cours se joignent . Fixer les pierres de côté dans le deuxième parcours au point milieu de la distance entre ceux de la première rangée . Vérifier la stabilité de chaque pierre vous définissez et remplir avec de petites pierres en cas de besoin . Ajouter des pierres plates et des morceaux de pierre afin que tout le haut du parcours est de niveau.
7
Continuer de la même manière jusqu'à ce que votre mur est la hauteur que vous voulez , veiller à ce que chaque pierre recouvre les lacunes où les roches rejoindre dans le cours précédent et que les pierres sont disposées transversalement à intervalles alternés. Terminer la partie supérieure de votre mur avec de grandes roches plates , en gardant le niveau de cours .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089809.html