Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Redwood ou de cèdre pour une clôture avec Termites

? Termites sont de petits insectes qui vivent dans le sol et se nourrissent de bois . Dans une forêt , ils sont utiles pour aider les membres et les arbres se décomposent tombés . Dans une maison et la cour , ils sont des parasites . Ils se développent sur bois qui entrent en contact avec le sol . Ils aiment surtout les clôtures , car les poteaux de clôture en bois sont fixées dans le sol et le bois d'escrime vient habituellement en contact avec le sol . Répulsifs naturels

séquoia et le cèdre sont à la fois les options de bois de clôture populaires parce que les deux sciages ont des produits chimiques naturelles qui dissuadent les insectes , y compris les termites . Cela est surtout vrai pour le bois de cœur , le bois du noyau central de l'arbre , et moins vrai de l'aubier , les couches extérieures . Les bois sont plus insecte repoussant que la plupart des autres options d'escrime , comme le pin .
Où bois proviennent de

séquoias sont des arbres géants et anciens qui poussent dans le nord de la Californie . Beaucoup sont plus de 100 pieds de haut et vieux de plus de 100 ans .

Cèdres poussent dans toutes les régions du pays , en plusieurs variétés. Les types de bois les plus communs sont l'Est , qui est un bois blanchâtre; rouge de l'Ouest , qui est la même couleur que le séquoia; et de l'Alaska jaune , qui est jaunâtre . Le cèdre est un bois de clôture plus commun dans la plupart des régions en raison de sa plus grande disponibilité .

Deux Repel termites

La recherche a montré que les deux séquoia et le cèdre sont résistants à termites infestation . Une étude de l'Université de Hawaii trouvé séquoia avait une certaine résistance naturelle aux termites et assez grande durabilité à haute activité de termites . La même étude a révélé cèdre , spécifiquement jaune Alaska , était en réalité moins attrayante pour les termites de séquoia dans certains cas .
Résistance Fades

deux séquoia et cèdre perdent leur résistance naturelle aux termites au fil du temps , comme les huiles dans les bois s'évapore et la clôture se dessèche. Une étude de l'Université du Nebraska a constaté que les résines naturelles sont libérés lorsque , termites facilement nourrir soit le séquoia ou le cèdre .
Disponibilité et charges

Cedar est souvent préféré la clôture bois , car il est plus accessible et moins coûteux. Clôtures de séquoia sont fréquents en Californie , où les arbres poussent , mais peut être plus cher dans d'autres parties du pays . Jaune blanc et de l'Alaska de l'Est sont des bois de cèdre d'escrime les plus courantes; rouge de l'Ouest est plus souvent utilisé pour les clôtures décoratives .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089654.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com