Un porche ajoutera aussi bien appel et la fonction esthétique à un paysage . Brique et bois sont à la fois durable et largement utilisé , mais dalle offre un look classique avec une durée de vie similaire . Construire une véranda avec dalle nécessite normalement jeter les bases de béton mais ne sont pas une nécessité aussi longtemps que la terre sous la dalle est bien compacté . Sans cela, les pierres sont susceptibles de changer et déplacer
. Choses que vous devez
mélange de mortier
Marteau
Truelle
Seau de Chisel ou brouette
Gants
instructions
1 mortier
Mélanger dans un seau ou brouette selon les instructions du fabricant . Empêcher le produit de se dessécher en mélangeant de petites quantités à la fois, avec le dernier lot étant le plus grand .
2
Pour mortier sur la terre où le porche sera placé. Utilisez une spatule pour étaler une épaisse couche uniforme . Commencer à l'arrière de la terrasse et de travail avant à l'aide de petites quantités de mortier à la fois.
3
dalles de pousser dans le mortier . Tenez la pierre sur les côtés et pousser vers le bas pour le mettre fermement dans le mortier .
4
Utilisez un niveau pour vérifier chaque pierre . Pour ce faire, avant la pose de la prochaine peu de mortier . Même une légère inclinaison fera le patio sentir hors tension et doit être corrigé avant le séchage du mortier .
5
Couper les dalles à l'aide d'un marteau et d'un ciseau . Cela permettra une même forme et de combler les lacunes si nécessaire .
6
Remplir tous les espaces entre les pierres avec du mortier une fois le patio est complètement aménagé . Utilisez restant mortier et combler les lacunes en main . Porter des gants en caoutchouc pour protéger la peau , comme mortier a tendance à avoir des morceaux rugueux ou coupants .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130841.html