# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment faire pour installer herbe sur une terrasse sur le toit

Herbe tourne une terrasse sur le toit dans une composante verte , d'économie d'énergie de votre maison ou immeuble . L'herbe isole le toit , réduisant les coûts d'énergie . Pour développer avec succès la végétation sur une terrasse sur le toit , trois fonctions doivent se produire . Chacun d'eux est critique pour le système de toit . Ce système doit filtrer et stocker l'eau , ainsi que drainer l'excès d'eau du toit . Si ces fonctions fonctionnent correctement ensemble , l'herbe va croître verte et luxuriante chaque année
. Les choses dont vous aurez besoin le système sous-couche de Ruban à mesurer
Ruban à mesurer
Ciseaux ou lame droite
sol de jardin
Pelle
râteau métallique de l'engrais d'azote
semences de l'herbe
sciure fine
épandeur main
tuyau
Instructions
1

Calculer la taille de votre terrasse sur le toit avec un ruban à mesurer . Multipliez la longueur par la largeur de déterminer combien de pieds carrés dont vous avez besoin pour couvrir avec un système de sous et de l'herbe .
2

Passez le système de sous sur le pont . Le système contient une isolation , une barrière d'étanchéité , drainage et tissu filtrant .
3

Mesurer et couper le matériau d'étanchéité à la taille . Certains systèmes de toitures végétalisées venir avec une membrane en feuille monocouche et d'autres ont plus de trois couches . Étaler sur la section de toit qui va croître l'herbe .
4

Déroulez le tissu de filtre géosynthétique et le déposer en rangées parallèles le long du toit . Le filtre permet d'éviter de fines particules de sol de colmatage de la couche de drainage .
5

Ajouter une couche d'isolation si vous voulez garder l'eau stockée dans le système de voler l'air frais en été et de la chaleur dans la hiver . L'isolation peut aller d'un conseil de drainage de verre cellulaire . Suivez les instructions du fabricant .
6

Mettre une fuite de membrane de plastique en forme sur le toit . Le système est composé de feuilles continues de polymères qui sont façonnées pour former des pions ou des fossettes . Le drainage se produit sur ​​une ou sur les deux côtés de la membrane . Etalez les feuilles , couper certains à la taille si nécessaire .
7

écart de 4 pouces de terre de jardin sur le dessus du système de sous-couche avec une pelle . Grass Roots sont peu profondes , donc à quelques centimètres est suffisante . Vider le sol d'un bord de la plate-forme à l'autre .
8

ratisser le sol jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Mouiller le sol avec le tuyau .
9

Étendre une demi-livre de l'engrais azoté pour 1000 pieds carrés de superficie de plantation . Râteau dans le haut du sol .
10

Remplir un épandeur à main avec des semences de gazon et la sciure fine . Combiner une part de semences avec quatre parties de sciure fine . Chaque type de graine a un taux de plantation recommandée. Suivez les recommandations sur le sac de graines pour déterminer la quantité de semences à utiliser par pied carré .
11

aller et venir sur le pont , la diffusion des semences . Travail dans les rangées pour assurer une couverture uniforme .
12

Exécuter le râteau métallique sur la semence de gazon pour le couvrir de 01.04 à 01.08 pouces du sol . Le sol permettra d'accélérer le processus de germination et de garder la semence de souffler loin dans le vent .
13

Humidifier la superficie ensemencée deux fois par jour jusqu'à ce que les graines germent . Ne pas saturer le sol, mais ne le laissez pas sécher , soit . Continuer à arroser au moins une fois par semaine . Compte tenu de la circulation de l'air sur le toit , les racines d'herbe sont plus enclins à séchage et besoin d'arrosages plus fréquents que l'herbe plantée sur le terrain.

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130840.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.