gravier concassé
Tamper
bordure contraintes de la sable
Bois Photos Pierre coupe
Chisel
Marteau
balai
tuyau
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez une pelle pour enlever de la terre , de l'herbe ou des plantes dans la zone où la bordure ira . La profondeur de la tranchée doit s'adapter à l'épaisseur de la dalle, en plus de 3 ou 4 cm de la base de gravier et de sable concassé . La largeur de la tranchée doit tenir compte de la largeur de la pierre, avec un pouce ou deux de plus pour l'espace de travail de chaque côté de la bordure.
2
Étaler une couche de gravier concassé au bas de la tranchée. Pour offrir une base solide pour la bordure de dalle , la couche de gravier doit être d'environ 1 à 2 pouces d'épaisseur. Avec un râteau de métal , étaler le gravier autour de la tranchée de sorte qu'il est d'une épaisseur uniforme dans tous les domaines . Après la diffusion , emballer le gravier fermement avec un pilon .
3
Installez bordure contraintes le long de chaque bord de la tranchée . Placez le matériau de bordure souhaitée - généralement de l'aluminium , en plastique ou en bois - contre de chaque côté de la tranchée et sécuriser les piquets fournis
4
Étaler une couche de 1 pouce de sable directement sur le écrasée . couche de gravier et d'utiliser un morceau de bois de rebut pour lisser la couche de sable sur toute la tranchée.
5
Poser les dalles , comme vous le souhaitez , sur le sable . Placez les pierres le plus près possible , et utiliser un tailleur de pierre ou un ciseau et un marteau pour casser des pierres dans la taille ou la forme souhaitée .
6
Étendre une mince couche de sable sur la frontière bordure terminée. Avec un balai , balayer le sable à un angle de champ diagonal pour s'assurer qu'il tombe entre les pierres et titulaire de la dalle en place .
7
Arroser le sable restant dans les pierres . L'eau va durcir le sable et créer un bon ajustement pour la bordure.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019762.html