bicarbonate de soude
vide
Seau Photos 1 tasse d'ammoniac gants en caoutchouc Photos Photos éponge Nettoyage chiffons
blanc vinaigre
4 petits bols
Voir Instructions
Le 1
fenêtres ou des portes ouvertes dans le sous-sol , le cas échéant. Permettre à l' air frais de circuler à travers la chambre de cinq à sept heures.
2
Saupoudrer du bicarbonate de soude sur les meubles rembourrés et les tapis . Ajouter le bicarbonate de soude sur ces surfaces pendant la nuit pour absorber l'odeur de fumée .
3
Aspirez le bicarbonate de soude , le lendemain . Si l'odeur de fumée persiste, répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce qu'il soit entièrement absorbé .
4
Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude . Ajouter 1 tasse d'ammoniac dans le seau .
5
Mettez des gants en caoutchouc afin que votre peau ne devienne pas sèche ou irritée par la solution d'ammoniaque . Faire tremper une éponge dans l'ammoniac dilué . Essorez l'excès d'humidité .
6
Essuyez toutes les surfaces non poreuses , comme les murs , les portes et le plancher de ciment dans le sous-sol . Rincez le chiffon fréquemment que les taches de fumée et les odeurs sont supprimées.
7 vinaigre absorbe naturellement les odeurs de fumée piégé dans le sous-sol .
Placez quatre petits bols à travers le sous-sol . Remplir chaque mi-chemin de bol avec plein de force du vinaigre blanc . Laissez les bols dans la chambre la nuit pour absorber toute odeur de fumée restant .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086498.html