Vous devez stériliser les pots et les anneaux avant de les emballer et sceller les bocaux . Au lieu d'utiliser le lave-vaisselle ou une marmite d'eau bouillante sur la cuisinière , profiter du grand intérieur de votre rôtissoire . Remplissez le torréfacteur avec de l'eau , ajouter les bocaux et les anneaux , et régler la température en haut. Placer le couvercle sur la rôtissoire , et vérifier quand l'eau commence à bouillir . Gardez l'eau bouillante pendant 10 minutes . Baissez la température , et retirer les bocaux et les anneaux lorsque vous êtes prêt à les utiliser .
Préchauffage Jars
Préchauffer les pots pour éviter la fissuration du verre lorsque vous ajouter les sauces chaudes ou d'autres aliments dans le pot . Utilisez votre rôtissoire pour préchauffer les bocaux . Placez les pots dans la rôtissoire et couvrir d'eau . Réglez la température à 250 degrés , et placer le couvercle sur la rôtissoire . Laisser les bocaux de rester dans l'eau chaude jusqu'à ce que vous soyez prêt à les remplir avec vos sauces , confitures ou autres produits alimentaires .
La préparation des aliments
Lorsque de prendre une grande quantité de sauce dans plusieurs pots différents , il devient difficile de maintenir une saveur uniforme dans tous les vaisseaux . Éliminer ce problème en faisant cuire l'ensemble du lot dans la grande casserole de la rôtissoire . Le torréfacteur garde la sauce chaude jusqu'à ce que vous êtes prêt à verser dans les pots et démarrer le bain d'eau ou de la procédure à la pression mise en conserve.
Bain eau
aliments qui sont haute acidité couramment sont en conserve dans un bain d'eau . Utilisez le torréfacteur de traiter des pots d'une pinte de nourriture dans un bain d'eau . Utiliser la grille qui vient avec le torréfacteur de garder les pots du fond de la rôtissoire . Placer les bocaux scellés dans la rôtissoire et couvrir avec de l'eau chaude . Traiter selon vos instructions de la recette . Gardez une bouilloire pleine d'eau chaude sur la cuisinière dans le cas où vous avez besoin d'ajouter plus d'eau pendant le temps de traitement . Utilisez uniquement le torréfacteur pour des aliments riches en acide , comme les tomates et les cornichons , parce que le traitement dans un bain d'eau chaude ne tue pas le botulisme dans les aliments peu acides .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086008.html