Un oreiller fait avec de la mousse d'uréthane peuvent venir dans une variété de formes et de tailles. Cela rend matériau approprié de la mousse d'uréthane pour oreillers thérapeutiques ou oreillers fermes avec des formes qui fournissent un soutien pour d'autres parties du corps.
Revivifier
Alors que vous pourrez vous rafraîchir oreillers en plumes en les plaçant au soleil , ne le faites pas avec des oreillers en mousse d'uréthane , car ils sont combustibles . Gardez vos oreillers plus frais en plaçant chacun dans deux taies d'oreiller . Choisissez une taie d'oreiller à glissière pour le premier et un cas de slip-on pour le second. Laver la taie d'oreiller de slip-on chaque fois que vous lavez vos draps de lit .
Laver
moins que vos oreillers uréthane - mousse sont livrés avec des instructions contradictoires de lavage , lavage de place à la main . Commencez par enlever tous les taies d'oreiller à laver séparément . Coin laver les oreillers avec de l'eau chaude savonneuse , avec un détergent doux . Rincez bien . Appuyez sur une serviette sèche contre les taches pour absorber l'excès d'humidité .
Séchage
Ne soyez pas tenté de jeter des oreillers en mousse d'uréthane dans la sécheuse. Cela est très dangereux , car il peut provoquer un incendie. Vous ne voulez pas de placer les oreillers dans la lumière directe du soleil pour sécher , car cela peut également provoquer un incendie . Au lieu de cela , jeter les oreillers sur une surface plane et sèche à température ambiante dans un endroit bien ventilé . Il faudra plusieurs jours pour les coussins sécher , et vous devez les tourner périodiquement au cours du processus de séchage .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085459.html