A la fin de la Seconde Guerre mondiale , LW Schatz , fondateur de General Plastics Co. , a commencé à expérimenter avec des polyuréthanes développés à des fins de guerre . Il a noté qu'ils étaient utiles pour les revêtements de surface , des mastics, des semelles de chaussures , petits pneus et d'autres choses . Mousse de haute densité a résulté de polyuréthane étant combiné avec un agent de soufflage pour créer des bulles . Le nouveau matériel a été racoleuse comme un remplacement pour la ouate , isolation thermique et dispositifs de flottaison .
Composants
Les deux principaux ingrédients de la mousse à haute densité sont polyol , typiquement un produit à base de pétrole , et le di- isocyanate , un produit chimique hautement réactif . L'eau et des additifs tels que des additifs ignifuges , sont également des composantes de la FPF .
Méthodes de fabrication
Dès que les ingrédients sont mélangés , des bulles se forment et étendre le mélange , ce qui augmente semblable à la pâte à pain . Le mélange de mousse est soit versé sur un convoyeur en mouvement avec les côtés pour créer des feuilles de mousse , ou on l'injecte dans un moule. Slabstock est ensuite modifié à la forme du produit final , comme un coussin de chaise , et la mousse moulée est généralement utilisé pour la sellerie automobile commerciale ou autre, ou des matériaux d'emballage absorbant les chocs .
Sécurité incendie
Depuis sa création , la FPF a été reconnu pour être extrêmement inflammables . FPF est plus propice à la combustion vigoureusement que d'autres matériaux en raison de sa surface large par rapport à son poids léger, ainsi que sa structure à cellules ouvertes qui permet à l'oxygène dans les pores pour faciliter la combustion . Aujourd'hui , des retardateurs de flamme sont ajoutés au mélange. En outre, les tissus utilisés pour couvrir haute densité rembourrage en mousse ont un support revêtu de réduire davantage inflammabilité .
Ingrédients Alternative
entreprises de biotechnologie , tels que Cargill , sont impliqués dans l'extraction de polyols écologiques pour la fabrication de mousse . De plus en plus de produits sont fabriqués à partir des polyols à base de soja de la société . Les tests ont montré que la mousse d'huile de soja correspond aux normes de la FPF traditionnelle flexibilité et densité . La mousse alternative est plus biodégradable ou moins inflammable que la mousse traditionnelle , mais à la fin de son utilité , il peut être recyclé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032503.html