lombricompostage fonctionne mieux dans un bac en bois ou en plastique légèrement couvert pas plus de 8 à 12 pouces de profondeur . Percer des trous en haut et en bas de la poubelle de l'air et de drainage et placer un bac sous le bac à attraper drainage . Placez le bac dans la salle de lavage , sous l'évier ou ailleurs qui a une température stable entre 50 et 80 degrés Fahrenheit . Ajouter une litière humide, comme du papier journal déchiqueté ou du papier déchiqueté , avant d'ajouter les vers . Beaucoup vermicomposteurs utilisent des vers wriggler rouges .
Que composter
Ajouter non laitiers , les restes de nourriture non - viande à votre bac de vermicompostage , comme les pelures de fruits et légumes , sachets de thé, marc de café, coquilles d'oeufs et des pâtes . Ajouter de petites quantités d'agrumes , mais trop peut rendre votre bac trop acide . Ne pas ajouter les os , la viande ou les produits laitiers , qui peuvent attirer les ravageurs , ou l'ail , l'oignon ou les aliments épicés . Enterrer les restes de nourriture sous la litière pour empêcher les mouches . Environ 2 livres de vers prend 24 heures pour digérer un livre de déchets alimentaires .
Dépannage lombricompostage
Si votre bac de vermicompostage a une faute, odeur de pourriture ou est d'attirer des insectes , vidanger l' humidité , peluches la literie , couverture exposée alimentaire avec literie et assurez-vous que vous n'ajoutez pas de viande ou de produits laitiers . Si vos vers de terre sont en train de mourir , de s'assurer qu'ils ont assez de nourriture , ajouter plus de literie si elles sont faibles et assurez-vous que la literie est humide mais pas mouillé . Enlever les restes d'agrumes excédentaires . Trop de déchets d'agrumes peuvent également causer de la moisissure .
Avantages de lombricompostage
lombricompostage permet de réduire la quantité de déchets de nourriture que vous jetez , qui économise de l'espace dans les décharges . Le lombricompostage produit également du compost , un engrais organique naturel vous pouvez utiliser sur les plantes d'intérieur ou un don à un jardin communautaire local. En général , les bacs de vermicompostage doivent être récoltées deux à trois fois par an .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085059.html