matière organique
Rake
tamis du sol
Afficher Instructions
1
Sélectionnez un bac de compostage . Utilisez une poubelle ou acheter un bac spécialement conçu pour le compostage . Bacs de maintien nécessitent la rotation manuelle de compost , tandis que vous pouvez manipuler tournant ou unités aérés avec une poignée. Choisissez une taille qui s'adapte à l'espace disponible . Pour le compostage dans votre cuisine , vous pouvez utiliser une petite poubelle couverte . Optez pour un bac plus grand si vous êtes en mesure de composter extérieur car il tiendra plus de matériel . Gardez un petit bac de collecte temporaire à l'intérieur et à l'extérieur de transférer tous les jours pour la facilité d'utilisation .
2
place des restes de nourriture et les déchets de jardin dans le bac . Solde déchets de bois , tels que les feuilles sèches , écorce , papier et brindilles , avec la matière verte , comme les écorces de fruits, épluchures de légumes et déchets alimentaires dans un rapport de 1 à 1 pour assurer un sain équilibre des nutriments dans le compost .
3
Humidifiez le tas avec de l'eau de sorte qu'il est humide au toucher mais pas trempé; liquide ne doit pas s'accumuler dans le bac . Ne mouillez pas la pile si le liquide dans la matière verte fait déjà la pile humide .
4
Ajouter déchets, comme les déchets de cuisine et les rognures de gazon , à la poubelle car il est produit . Tournez matériel du centre de la pile sur les parois du bac tous les jours pour accélérer la décomposition des matières .
5
Vérifiez le compost lorsque vous faites pivoter . Continuer l'ajout de matière jusqu'à ce qu'il apparaisse que plus de la moitié de la matière est décomposée et le sol comme en apparence . La décomposition peut prendre des mois , depuis l'ajout de nouveau matériel ralentit la décomposition globale de l'ensemble du bac .
6
Tamiser le contenu du silo pour enlever le compost de la matière en décomposition. Placez le tamis du sol sur un bac vide . Scoop et tamiser le compost en petites quantités afin que vous puissiez toujours utiliser le tamis . Dump partiellement décomposé affaire dans le bac de compostage continu et continuer à ajouter du nouveau matériel.
7
stocker du matériel bien composté dans un bac secondaire ou l'utiliser dans votre jardin immédiatement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100021.html