Le 1
Vérifier l'interrupteur à flotteur . Une des fonctions de la pompe de puisard comme une toilette à l'envers . Lorsque le niveau de l'eau atteint une certaine hauteur , il déclenche l'interrupteur à flotteur pour allumer la machine . Si l'interrupteur est cassé, l'appareil ne s'allume pas et l'eau continue d'augmenter . Prenez le flotteur dans votre main et déplacer vers le haut . Si l'appareil ne s'allume pas, il est probable que l'interrupteur à flotteur qui a mal fonctionné . Il devra être remplacé .
2
Vérifier les débris dans l'unité ou dans le tuyau . Si la pompe de puisard a sucé dans quelque chose comme matière organique , il va créer un sabot et de l'eau ne sera pas en mesure de passer à travers . Eteignez l'appareil , mis sur un gant et vérifier les tuyaux et l'unité . Si les tuyaux sont petits , utiliser une petite tige de métal . Sentez-vous autour d'un sabot et si vous en trouvez un, retirez-le et jetez-le .
3
Regardez la flèche clapet anti-retour . Le but du clapet anti-retour est de s'assurer que l'eau ne pénètre pas dans la pompe de puisard lorsque l'appareil est éteint. Si la flèche est dirigée la pompe de puisard , cela ne fonctionnera pas . Tournez le clapet anti-retour , flèche loin de la pompe de puisard .
4
Vérifiez le trou d'évacuation . Le trou d'évacuation est un très petit trou que vous trouverez entre le clapet et la pompe de puisard . Si l'eau semble être en pleurant hors de lui , insérer un petit cure-dent et déplacez-le un peu. Cela devrait effacer le trou d'évacuation .
5
Vérifiez la source d'alimentation . Il peut être quelque chose d'aussi simple que la prise de l'unité a se défaire , ou le disjoncteur commande de la pompe de puisard a basculé . Vérifiez le cordon et la boîte de disjoncteur .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083336.html