Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Qu'est-ce que les chiffres ne monoxyde de carbone Détecteur moyennes

?

détecteurs de monoxyde de carbone sont conçus pour fournir une lecture précise de la quantité de monoxyde de carbone dans l'air . Ces détecteurs mesurent la quantité de monoxyde de carbone dans l' air en parties par million . Cette lecture est affiché comme un nombre qui indique la concentration de monoxyde de carbone dans l'air autour du détecteur .
Ce que les chiffres Mesure

Les chiffres affichés par les détecteurs de monoxyde de carbone indique la quantité de monoxyde de carbone dans l'air . Le monoxyde de carbone est inodore et invisible à l'oeil nu . Ce gaz est généralement produite par la combustion de combustibles , tels que le kérosène , mais peut provenir d'autres sources.

Le monoxyde de carbone détecteurs de mesure du système de mesure en parties par million . Ceci indique que le nombre de particules de gaz de monoxyde de carbone par million de particules de l'air. Une mesure de 1 000 ppm semble indiquer que la concentration de monoxyde de carbone était à 0,10 pour cent .
Valeurs significatives

Les niveaux de concentration de monoxyde de carbone qui sont considérés comme sûrs dépendent sur combien de temps une personne sera exposée et sous quelle concentration . Fédéral permet l'exposition à 35 ppm pour des périodes allant jusqu'à 8 heures . Des concentrations plus élevées de monoxyde de carbone vont induire des étourdissements et des nausées dans les deux ou trois heures et finalement conduire à la mort .
Comment obtenir des lectures précises

Comprendre les chiffres produits par un détecteur de monoxyde de carbone est utile uniquement si elles sont exactes . Pour assurer des mesures précises veillez à installer les détecteurs à une distance modérée des appareils qui sont susceptibles de générer des émanations de monoxyde de carbone . De nombreux appareils qui fonctionnent avec des flammes ouvertes créent des pointes courtes émanations de monoxyde de carbone quand ils commencent que va déclencher un détecteur de CO . Il est généralement recommandé que les détecteurs de CO sont montés près du plafond en raison du fait que les vapeurs de monoxyde de carbone augmentent souvent de la chaleur générée par la source.
Causes de

lectures inexactes de lectures inexactes de détecteurs de monoxyde de carbone sont souvent provoquées par des pics temporaires de monoxyde de carbone. Bien que ces valeurs ne reflètent exactement l'augmentation temporaire de monoxyde de carbone. Depuis des détecteurs de CO sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés pour détecter les niveaux globaux de monoxyde de carbone , il est utile de savoir ce qui peut provoquer une hausse temporaire des lectures . Sources qui utilisent une flamme nue créent souvent un éclat de monoxyde de carbone quand ils allument. La fumée de cigarette peut aussi causer une augmentation soudaine dans les relevés de CO .

Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130632.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com