Les alarmes d'incendie servent à alerter les risques d'incendie et évacuation rapide rapide . Pour atteindre leur objectif , les alarmes doivent être en bon état de fonctionnement et ils doivent détecter rapidement une source de feu n'importe où dans un bâtiment . À ces fins, le National Electrical Code régit l'installation et l'entretien de toutes les alarmes d'incendie . En outre, la santé au travail et de l'administration de la sécurité , ou l'OSHA réglemente les avertisseurs d'incendie dans le lieu de travail . Règlement
d'installation
Dans la définition de systèmes d'alarme incendie , le Code national de l'électricité comprend tous les appareils , y compris les unités de détection d'incendie , alarme sonne appareils et des gicleurs d'eau , tous relevant de directives du NEC . Le NEC prévoit d'installer tous les dispositifs d'alarme incendie et les câbles d'une manière soignée et professionnelle . Par exemple , soutenir les câbles de sorte que l'utilisation normale du bâtiment ne sera pas les endommager et utiliser le matériel approprié pour fixer les câbles et étiqueter tous les circuits à leurs bornes et de jonction emplacements .
Règlement Circuitry
Alarmes peut être classé comme circuits d'alarme incendie non limités en puissance ou des circuits d'alarme incendie limités en puissance , avec leurs règlements électriques variant dans les détails techniques . Dans les deux cas , un système d'alarme incendie doit avoir son propre circuit de dérivation . Ces circuits d'alarme d'incendie ne peuvent pas avoir de fuite de terre de disjoncteurs . Ces interrupteurs fonctionnent en coupant le courant électrique de chaque fois qu'ils détectent le circuit est en contact avec la terre. Une alarme d'incendie avec une telle interruption pourrait se couper , sans détection , et puis ne pas servir en cas d'urgence .
Vous devez également accueillir le système d'alarme incendie séparément de toute lumière électrique, l'énergie , la communication à large bande ou d'autres circuits d'alarme , ne leur permettant de partager des chemins de câbles , des compartiments , des enclos, des boîtes de sortie ou d'autres accessoires .
règlements relatifs au travail
le bâtiment et les exigences d'installation pour les alarmes d'incendie étend à des situations professionnelles, où OSHA impose des règles supplémentaires au-delà de celles du Code national de l'électricité . L'employeur assume la responsabilité pour les bâtiments à disposent d' avertisseurs d'incendie convenablement installés . OSHA exige que tous les appareils doivent être installés de façon à se conformer à leur fonction . Par exemple , les systèmes de gicleurs d'eau doivent irriguer efficacement une zone en fonction de leurs capacités respectives . Après chaque essai ou alarme , l'employeur doit veiller à ce que toutes les alarmes restent fonctionnels et en bon état de fonctionnement standard . L'employeur doit également vérifier périodiquement l'état de toutes les alarmes d'incendie situées dans des zones sensibles à la corrosion et remplacer toutes les alarmes endommagés . Dans ces zones, l'employeur doit couvrir l'unité d'alarme d'un auvent ou une cagoule . L'emplacement des avertisseurs d'incendie doit éviter tout risque d' impact physique ou un dommage injustifié , compte tenu de l'usage normal de l'immeuble . Toutes les alarmes d'incendie en suspension au-dessus doivent être fixés avec autre chose que leur câblage électrique .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130614.html