Les systèmes de détection d'incendie sont un atout précieux dans les secteurs résidentiel et industriel de sécurité incendie. Près de 50 pour cent des décès résidentiels liés à l'incendie se produit dans une structure sans un détecteur de fumée , selon une étude réalisée par la National Fire Protection Association intitulée " Les Etats-Unis Feu problème Vue d'ensemble : . Principales causes et d'autres modèles et tendances " Un avertisseur de fumée est l'un des quatre types de détecteurs d'incendie - et la méthode la plus commune résidentielle . Déterminer quel type de système de détection d'incendie serait plus bénéfique pour votre maison ou votre entreprise , et assurez-vous qu'il reste en ordre de marche . Détecteurs de fumée
Les détecteurs de fumée détectent la fumée par une des deux méthodes . Détecteurs de fumée photoélectriques détectent la fumée dans la chambre à l'aide d' un faisceau de lumière brille à travers dans une cellule photoélectrique sensible à la lumière . Les détecteurs photoélectriques sont plus efficaces dans la détection des feux qui couvent . Ionisation des détecteurs de fumée ionisent les molécules d'air comme ils entrent dans la chambre . Le courant électrique circule entre les deux plaques à l'intérieur de la chambre . Une fois que les produits de combustion ou de fumée , pénétrer dans la chambre , ils se connectent aux ions et provoquer une interruption du courant . Détecteurs d'ionisation fonctionnent mieux pour un incendie à flammes . Utilisez les deux détecteurs en conjonction les uns avec les autres , ou acheter un détecteur de nouvelle combinaison , qui combine les technologies .
Détecteurs de flammes
Les détecteurs de flamme , aussi connu comme détecteurs de lumière , entrent en l'un des trois types - les détecteurs de lumière ultraviolette, des détecteurs de lumière infrarouge ou de détecteurs de combinaison. Ces détecteurs , fidèles à leur nom , de détecter des niveaux élevés de lumière qui peuvent indiquer un incendie . En raison de leur sensibilité potentielle à la lumière du soleil ou à des activités telles que le soudage , détecteurs de flamme ne doivent être utilisés dans des locaux fermés ou ceux qui sont rarement exposés au type de lumière qu'ils détectent .
Détecteurs
chaleur
Les deux température fixe et des détecteurs de chaleur de taux de montée sentent la chaleur au-delà de ce qu'elle devrait être , souvent un indicateur fiable de feu . Les détecteurs fixes de température détectent la chaleur sur une température spécifique de jeu . Ils sont peu coûteux , mais si la température ambiante dans une pièce est faible , ils peuvent prendre un certain temps pour détecter la forte chaleur d'un incendie . Alternativement , les détecteurs de vitesse de montée du sens quand la température dans une pièce soulève plus d'un certain nombre de degrés dans un laps de temps spécifique . Ils sont fiables , mais le placement trop près d'une porte extérieure peuvent provoquer des fausses activations dues à des fluctuations de température .
Détecteurs d'incendie au gaz
Les détecteurs d'incendie de gaz détectent la présence de gaz couramment produite par le feu . Bien que les gaz produits dépendent de carburant de l' incendie , ils peuvent comprendre le dioxyde de carbone , monoxyde de carbone , le cyanure d'hydrogène, sulfure d'hydrogène et du fluorure d'hydrogène . Les détecteurs d'incendie au gaz surveillant général, seuls les niveaux de monoxyde de carbone et dioxyde de carbone , mais les variations peuvent être réglés pour détecter les produits chimiques susceptibles d'être mis hors d'incendies dans des environnements spécifiques . Pas beaucoup de détecteurs incendie des gaz sont utilisés par rapport aux autres détecteurs d'incendie .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130556.html