ultrasons capteurs d'occupation fonctionnent en émettant des ondes sonores à haute fréquence qui sont au-dessus des limites de l'oreille humaine . Selon EC &M , ces ondes rebondissent sur des objets qui l'entourent , puis retour aux montées les unités - qui avaient émis - pour l'analyse . Changements dans la fréquence des vagues de retour indiquent qu'il ya mouvement, et vont déclencher la lumière , ou les lumières , connectés au capteur d'occupation pour l'allumer. Dans de nombreux cas , un capteur à ultrasons ne sera pas besoin d'une ligne de vue directe pour détecter le mouvement , ce qui signifie qu'il peut détecter le mouvement , même si elle se produit derrière un objet , ou dans un coin . Cependant , les murs constitués de composants de tissu peuvent poser un défi à cette capacité . D'autres inconvénients sont une tendance pour les capteurs à ultrasons nuisances commutateur, ou aller de hasard , quand il ya une forte circulation d'air dans un espace ou si il ya des vibrations .
Infrarouge passif Photos
Contrairement à leurs homologues ultrasons, passifs infrarouge , ou PIR, détecteurs de présence nécessitent une ligne de vue directe pour qu'ils soient efficaces . Selon Home Security Guru , c'est parce que les PIR n'émettent pas d'énergie , mais plutôt de recueillir sous forme de chaleur infrarouge en utilisant des lentilles et des puces informatiques . Dans un capteur PIR unique , l'objectif capte les émissions de chaleur de la zone , il est dirigé vers , puis les transfère à une puce spécialisée qui permet de détecter les points chauds . Ces points chauds indiquent que un objet beaucoup plus chaud que ses environs, comme le corps humain , est entré dans un espace . Les inconvénients sont les animaux à sang chaud comme les chiens et les chats provoquant de fausses alarmes . Toutefois , vous pouvez contourner ce problème en installant un système conçu pour ignorer les changements de chaleur au niveau du sol .
Double technologie
Un capteur d'occupation double technologie est celui qui intègre à la fois à ultrasons et de la technologie infrarouge . Le capteur ne déclenche l'éclairage à aller sur lorsque les deux composants de capteurs confirment , avec leurs méthodes individuelles , qu'il ya un mouvement dans un espace particulier . La double approche permet d'éliminer les chances de votre changement de nuisance du capteur , comme les technologies à ultrasons et infrarouges ont les uns des autres à se replier sur . Cela rend également plus difficile pour les cambrioleurs de se faufiler par un capteur détectés .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082165.html