Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Types de Détecteurs de

détecteurs de présence sont des dispositifs utilisés pour conserver l'énergie en tournant les lumières sur et en dehors dans une chambre , selon si oui ou non il ya quelqu'un dans la salle . Capteurs tels que ceux-ci peuvent économiser beaucoup d'énergie , que ce soit dans un cadre commercial, résidentiel ou industriel . Plusieurs types de capteurs d'occupation différents existent , y compris les capteurs ultrasons d'occupation , des détecteurs de présence infrarouges passifs et actifs , et des capteurs à double technologie qui combinent deux types de technologie de capteur différents en un seul appareil . Si vous êtes intéressé par l'achat d'un détecteur de présence , c'est une bonne idée de vous familiariser avec les différents types disponibles . Ultrasons Détecteurs de

ultrasons détecteurs de présence fonctionnent sur le principe de Doppler; autrement dit, ils envoient des signaux à haute fréquence à ultrasons sur dans un espace, puis de suivre les mouvements dans l'espace sur la base de variations dans les fréquences de signaux , qui sont ensuite prises pour être les mouvements dans l'espace le dispositif est suivi . Les avantages de ce type de capteur , notamment le fait qu'il ne nécessite pas une ligne de vue directe , mais peut à la place de «voir» dans les coins . Cependant , quelques-uns des inconvénients de ce système comprennent l'incapacité de «voir» à travers des cloisons de tissu et une perte très élevé d'efficacité dans les chambres hautes de plafond . Ces capteurs sont mieux pour des pièces relativement faible trafic et fonctionnent mieux au mouvement de suivi de et vers le capteur .

Passifs Capteurs infrarouges

(PIR) __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ capteurs infrarouges passifs travailler sur un principe complètement différent de celui des capteurs à ultrasons , utilisant des changements dans la chaleur de base pour le suivi , par opposition aux changements de son. Elles permettent de suivre le niveau de chaleur dans un espace et sont alors alertés aux fluctuations de la chaleur . Capteurs PIR nécessitent une ligne de vue dégagée afin de fonctionner correctement parce qu'ils ne peuvent pas «voir» dans les coins ou à travers des cloisons de toute nature . Ils ne sont pas compétents dans la détection des mouvements mineurs à une distance de plus de 15 pieds . Par conséquent , ces capteurs sont utilisés au mieux dans les salles plus petites , plus fermés et les espaces , les espaces extérieurs et les allées de l'entrepôt . Cependant , ces capteurs ne peuvent pas être placés trop près de toute sorte de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC ) de ventilation .

Capteurs bi-technologie

double - la technologie des capteurs , qui utilisent à la fois PIR et de la technologie de détection par ultrasons , se signalent au mouvement que lorsque les deux éléments disent. L'avantage de ces types de détecteurs d'occupation , c'est qu'ils sont presque incapables de fausses alarmes . Ils sont très utiles pour des espaces tels que les salles de classe ou les salles de conférence où il peut y avoir beaucoup plus de trafic que d'autres endroits .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082130.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com