Le 1
installer des caméras extérieures . Choisissez parmi une variété de types disponibles pour les consommateurs à la maison de la caméra . Télévision en circuit fermé ( CCTV) de garder un flux vidéo constant de la zone ciblée; Internet Protocol fonction ( IP) des caméras comme des caméras de vidéosurveillance , mais diffuser leurs informations grâce à un service Internet sans fil; activé par le mouvement appareils photo de prendre des clichés d'objets en mouvement . Retirez tout obstacle entre les caméras et les appareils d'éclairage extérieur de pot . Former les caméras sur les appareils d'éclairage de pot de sorte que vous pouvez enregistrer tout acte de vandalisme qui a lieu .
2
Installer des projecteurs à l'extérieur à proximité des appareils d'éclairage de pot . Choisissez les lumières activées par le mouvement à économiser sur les coûts d'énergie . Parfois, l'augmentation des feux , en particulier ceux qui se transforment tout à coup sur , suffisent à effrayer un vandale en fugue . Un ensemble bien placé des feux contribue également à tout voisin de témoignage pour identifier le vandalisme .
3
Laisser le chien de dormir dans la zone autour des appareils . Cela fonctionne si les lumières de pot assis dans la cour arrière ou la cour avant clôturée . Le chien , s'il est assez grand , va effrayer les vandales loin en les menaçant et en agitant jusqu'à bruit et attention à la scène . Assurez-vous de déposer un panneau informant des passants du chien comme « Attention au chien» ou quelque chose de semblable . Dans le cas où le chien blesse tout vandalisme ( ou un visiteur non -vandalisme ) sans avertissement , ils peuvent intenter une action en dommages-intérêts dans certaines juridictions. Il peut être judicieux de mettre le chien en laisse loin de la voie à la porte d'entrée , mais encore dans la gamme des appareils d'éclairage extérieur de pot . Elle permettra d'éviter le chien de blesser le vandalisme de votre propriété , ce qui mettrait la responsabilité de blessure avec le propriétaire du chien , pas l'intrus . Vérifiez les lois locales des morsures de chien avec la mairie ou au bureau de juge de comté . Chaque zone a des lois différentes concernant le chien à l'humain blessures .
4
Accroître la sensibilisation de quartier . Signaler toute activité suspecte aux voisins et leur demander de veiller sur votre chantier . Conscient voisins peuvent désormais protéger leurs décorations de triage de la même vandalisme . Plus yeux de garde seront plus susceptibles d' attraper la personne ou le groupe qui a été préjudiciable aux luminaires de pot . Envisager de commencer un programme de surveillance de quartier , en fonction de la gravité du problème du vandalisme semble être de parler aux voisins .
5
Signaler à la police , avec une ligne de téléphone non - urgence, tous les cas de vandalisme et chaque témoignage d'une activité suspecte dans le quartier . Les patrouilles de police si vus par le vandalisme peuvent diminuer les visites . Personnellement documenter chaque cas de dommages à la propriété avec des photos et des dates . En outre, chaque bit de données aidera à bâtir une affaire civile contre le vandalisme s'ils sont pris , pour les forcer à payer des dommages-intérêts pour les appareils d'éclairage extérieur de pot .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082164.html