Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Guide de feu inspecteur : Comment faire pour installer Auto gicleurs

Selon le site d'accueil de gicleurs Coalition ( FMCC ) , 4000 Américains meurent dans des incendies chaque année des dizaines de milliers souffrent de blessures liées à l'incendie . HFSC indique également , si les propriétaires étaient à installer des gicleurs d'incendie et détecteurs de fumée , il permettrait d'économiser 82 pour cent , ou 3280 vies par rapport à avoir ni dispositif . Systèmes de gicleurs d'incendie automatique doivent respecter les codes de la National Fire Protection Association ( NFPA ) et les codes d'incendie locaux . Le système fonctionne automatiquement parce que les gicleurs ont une prise d'eau qui détecte une certaine température . Choses que vous devez
les Pipes certifiés Plans Photos gicleurs chefs
tuyau contreventement Photos balises étanches d'identification
vanne de vidange
Vanne
vanne de test

Afficher Instructions
1

embaucher un entrepreneur agréé ou un ingénieur enregistré pour concevoir le système de gicleurs conformément à la norme NFPA et des codes d'incendie locaux . Les règlements exigent généralement le concepteur du système à timbrer et à signer les plans . Décrire les dessins et les spécifications des plans des articles , tels que les vannes de commande principales , les types de tuyaux , des conduites d'alimentation et de diamètres de tuyaux . Inclure dans le plan de la sonnette d'alarme , les connexions pour l'équipement du service d'incendie et la technique pour éviter le gel dans le système .
2

Calculer les exigences hydrauliques pour le système de gicleurs . Ce composant calcule les tuyaux et de vannes de tailles afin de s'assurer que chaque tête de gicleur a la pression d'eau approprié et le débit. En outre, les calculs doivent permettre à la quantité correcte de l' eau aux têtes d'aspersion et de la perte de pression qui se produit dans diverses parties du système . Soumettre les plans à la commissaire des incendies local ou autre autorité désignée à obtenir l'approbation pour le système .
3

Suivez la liste NFPA de matériaux approuvés pour tuyaux , qui comprend alliage , acier ou des tuyaux en cuivre . Exécutez les tuyaux le long des poutres, des poteaux muraux et solives de plancher . Installez les têtes de gicleurs qui nécessitent un débit minimum pour activer l'appareil. Pente des tuyaux horizontaux , d'un pouce pour 40 pieds de la conduite de tuyau , de retour vers le drain situé sur la colonne montante . Connectez les accessoires pour les têtes de gicleurs d'incendie . Installez contreventement pour limiter le mouvement latéral et vertical des tuyaux .
4

Fixez les connexions du service d'incendie à intervalles appropriés pour assurer l'accès à l'intérieur de 150 de tout l'espace dans la maison . Placez les connexions de 3 à 5 pieds du sol . Installez les vannes de vidange , de contrôle et d'essai du système . Marquez tous les robinets avec des étiquettes d'identification étanches . Faites couler l'eau à travers les tuyaux d'alimentation pour débusquer tous les débris avant de raccorder les têtes de gicleurs ou la colonne montante .
5

Branchez les têtes de gicleurs au système . Installer la colonne montante - le tuyau d'alimentation vertical qui part du compteur d'eau , qui alimente en eau le système. Raccorder le mécanisme de réveil et les vannes grille et de drain sur la colonne montante. L'alarme active le système . Le robinet-vanne ouvre et ferme le flux de l'eau vers les tuyaux . Le drain permet l'élimination de l'eau du système pour l'entretien et les réparations . Tester le système à 200 livres par pouce carré pendant deux heures ou par les exigences du code d'incendie locaux . Avez- système inspecté et approuvé par l'inspecteur local .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016159.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com