Un sauna traditionnel est généralement construit en bois de cèdre ou autre bois durable et dispose d'une source de chaleur classique qui est généralement de chauffer les roches . La source de chaleur réchauffe l'air à entre 185 à 195 degrés Fahrenheit et offre un environnement à faible humidité à haute température . Un avantage d'un sauna typique est que vous pouvez verser de l'eau sur les rochers de chauffage , la production d'une vague de chaleur dans le sauna .
Saunas infrarouges
saunas infrarouges sont similaires aux saunas traditionnels, mais de fournir une expérience plus douce . Dans un sauna traditionnel vous sont chauffés directement par l'air chaud étant générée à l'intérieur de la structure , alors que dans un sauna infrarouge de votre corps est chauffé à la suite de la chaleur des lampes; en d'autres termes , la source de chaleur est dirigée vers vous et non l' air . Beaucoup de gens qui trouvent un sauna traditionnel trop intense apprécieront l'atmosphère plus douce d'un sauna infrarouge . En raison de la chaleur inférieure , saunas infrarouges peuvent être construits en bois plus durs .
Émetteurs en céramique
émetteurs infrarouges en céramique sont de qualité industrielle , avec le filament de chauffage jeté dans un boîtier céramique . Émetteurs en céramique doivent être placés à au moins 3 à 4 mètres de vous que la surface de ces émetteurs peut atteindre des températures allant jusqu'à 750 degrés Fahrenheit . Émetteurs en céramique sont fréquents dans les grandes saunas de taille mais peuvent provoquer de graves brûlures en cas de contact .
Émetteurs carbone
émetteurs de carbone sont des ampoules infrarouges à base de carbone qui sont beaucoup plus grandes que leur homologues de céramique. La surface d'émetteurs de carbone sont beaucoup plus frais que la céramique et ne présentent pas un risque de brûlure . Émetteurs de carbone sont généralement préférable dans les petits saunas car ils chauffent une zone uniformément.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081447.html