Votre première tâche est de décider combien de personnes peuvent avoir besoin d'utiliser la boîte de tornade dans le même temps , en gardant à l'esprit que d'une ligne de passage des tempêtes pourrait vous garder à l'intérieur pendant plusieurs heures . Localisation de l' abri sous l'escalier fait usage de l'espace qui est normalement gaspillée , mais l'abri doit être assez grand pour servir son objectif . La chambre renforcée peut servir une double fonction comme une salle de stockage ou d'un autre objectif secondaire .
Matériaux
Une préoccupation majeure dans la construction d' une zone de tornade , c'est que vous utilisez des matériaux solides assez pour arrêter les débris fouettée en mouvement par 200 mph vents . La Federal Emergency Management Agency des États-Unis (FEMA ) suggère la construction de contre-plaqué et couvrant les murs » et le contreplaqué de plafond en acier de calibre 14 . Les murs à ossature poteaux 2 - en-4- pouces , puis couvrir l'extérieur avec deux couches de contreplaqué de ¾ de pouce et placer l'acier au-dessus du contre-plaqué .
Anchor
Photos
la salle de l'abri des intempéries doit être construit et ancré de façon indépendante de la maison . Une méthode consiste à couper à travers le plancher de la maison sous l'escalier et utiliser des charnières et des boulons en acier pour le fixer à une dalle de béton . Dans le meilleur des cas , vous versez une dalle de béton dédié , mais l'espace restreint de l'escalier pourriez faire ce scénario irréaliste . La meilleure option est de joindre à la fondation de la maison . Le but est de garder la chambre de l'abri sur place et en position verticale , même si les éclats de maison autour de lui .
Considérations
Alors que votre nouvelle boîte de tornade doivent être scellés aussi étroitement que possible , vous pouvez décider d'installer des lumières et de l'eau peut-être même en cours d'exécution . Vents sont une bonne idée dans le cas où vous devenez piégé dans la chambre par la chute de débris de la tempête et sont obligés de rester à l'intérieur jusqu'à ce que les secours arrivent . Lorsque tous les systèmes électriques et de sauvegarde échouent, il est logique d' avoir un accès direct à l'air extérieur à travers des fentes ventilés. Une porte lourde , également recouvert de contreplaqué et acier , maintenu en place avec des vis ou des boulons fortes complète la retraite de tempête .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081310.html