Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment construire un Rangements sous les escaliers qui sont actuellement fermé

? Dans de nombreux foyers de la zone sous l'angle d'un escalier est caché derrière les murs parce que le constructeur d'origine ne veulent pas investir le temps et de frais pour convertir l'espace . La meilleure partie de ce type de conversion est que généralement la plupart du travail a été fait pour vous. Si vous souhaitez installer une chambre , vous devez déterminer la taille de vos first.Things de porte que vous devez
finder
Stud Niveau
fil de cintre
cloison sèche de fil coupe a vu
Lampe de poche
Sawzall
2 -en-4 pouces conseil
Scie
Encadrement cloueuse
1/2-inch trou vu fil

de boîte électrique placoplâtre
couteau utilitaire de ferraille bois
coin bande
composé mixte
couteau à mastic large
1 pouce planche épaisse
porte en bois massif de la charnière modèle de routeur Photos Charnières
bouton modèle
porte ensemble de bouton
Tournevis
Voir Instructions
Le 1

Déplacer un détecteur de montant le long du mur qui se trouve sous l'escalier . Marquez l'emplacement de chaque plot à l'aide d'une longue ligne verticale . Utilisez un niveau pour vous assurer que votre ligne est droite . Couper un cintre 10 cm de long avec des pinces coupantes et des vêtements de fil puis plier le fil en forme de L .
2

Percer un trou dans le mur entre deux de vos marques d'oreille . Insérez le fil et tourner autour. Cela vous aidera à identifier si quelque chose est à l'intérieur de la cavité murale . Si le fil se déplace facilement , retirer le fil . Coupez un trou rectangulaire dans le plâtre avec une scie à cloison sèche . Le trou devrait être de 4 - en-6 pouces . Une lampe de poche à travers le trou dans la zone sous l'escalier .
3

Regardez droit le long du mur pour vérifier tous les fils électriques, tuyaux ou conduits . Vous ne voulez pas avoir à passer des conduits ou des tuyaux pour votre porte. Vous aurez probablement besoin de passer un fil . Vu le long des poteaux. Enlever le matériel fréquemment et vérifier les fils . Si vous voyez un fil , éteignez toute l'électricité dans cette zone de la maison . Vérifier le fil avec un testeur de câble pour vérifier si elle est en direct . Un testeur de câble peut être acheté dans un magasin de rénovation domiciliaire . Certains se branchent sur les prises , d'autres touchent des fils afin de déterminer si elles sont porteuses de courant . Le dispositif s'allume lorsque le courant est présent .
4

Évitez les fils électriques et les couper assez plaques de plâtre pour une petite porte . Selon la forme et l'emplacement de votre espace , vous pourriez seulement avoir une petite ouverture ou vous pourriez être en mesure d'installer une porte pleine hauteur . Essayez de ne supprimer que les plaques de plâtre dans la région remplacée par une porte . Cela vous fera économiser des coûts de réparation plus tard .
5

Regardez votre espace une fois l'ouverture est suffisamment large pour que vous allez à l'intérieur de l'ouverture . Habituellement , l'angle de limons d'escalier avec aucun des supports verticaux jusqu'à ce qu'ils atteignent un palier ou un autre étage . Vous devriez avoir une cavité ouverte . La cavité devrait avoir sous-plancher parce que la plupart des escaliers sont construits au-dessus du sous-plancher . Déterminez comment vous voulez terminer l'espace . Vous aurez déjà parois rugueuses - encadrée . La finition la plus courante est le placoplâtre ou panneaux .
6

Créez un en-tête de votre nouvelle porte . Un en-tête est tout simplement plusieurs planches clouées ensemble qui s'étendent sur une ouverture . La tête porte le poids de la charge au-dessus de l'en-tête . Déterminer la largeur de la nouvelle porte ainsi que les jambages. Repérez où la porte se tenir dans le mur. Coupez deux morceaux de 2 -en-4 pouces conseil d'administration de la hauteur de la tête . Clouer une sur le nouveau côté de la porte de la tige sur le bas côté de l'escalier . Clouer votre deuxième carte sur le nouveau côté de la porte de la tige sur le côté haut de l'escalier . Habituellement, vous aurez un plot existant entre les deux. Coupez que le plot central existant avec un Sawzall la hauteur de la tête , plus deux fois l'épaisseur d'un pouce planche de 2 par 4 . La partie supérieure de la tige de coupe est appelé un poteau infirme .
7

Mesurez la largeur des épaules des deux poteaux originaux que vous cloué vos nouveaux goujons contre . Coupez deux morceaux de 2 -en-4 pouces conseil d'administration de cette longueur . Clouer les planches avec des clous espacés tous les 6 pouces . Faites glisser la paire sur le haut des poteaux courts et contre vos poteaux existants . Clouer la tête sur les poteaux existants à l'aide de deux clous à chaque extrémité . Clouer le infirme goujon lâche au sommet de la tête à l'aide de deux clous toenailed dans l'en-tête . Trous de fil de percer vos poteaux existants et paralyser goujon à l'aide d'une scie à trou 1/2-inch .
8

Déplacer ou couronnent le câblage qui est en cours d'exécution à travers l'ouverture de votre porte . Le fil ne sera pas assez longtemps pour monter et sur ​​la porte , sauf si vous ajoutez une boîte de jonction . Boîte de jonction électrique est une boîte où les fils électriques sont reliés . Selon la loi, tous les fils reliés doivent être accessibles . Déplacez votre boîte de jonction sur le côté de la porte où le fil est court . Montez la boîte électrique à la tige et courir les fils dans la boîte électrique . Monter une seconde boîte de l'autre côté de la nouvelle porte . Monter sur un poteau . Exécutez nouveau fil jusqu'à la cavité du mur , agrafé au poteau , sur le nouvel en-tête de la porte par des trous percés dans les montants , en baisse de l'autre cavité de mur avec le fil agrafé au poteau et à la nouvelle boîte électrique .
9

Coupez la plaque de fond , même avec votre tête soutenir goujons en utilisant le sawzall . La plaque de fond est une planche de 2 par 4 pouces monté à plat sur ​​le plancher . Vous devrez peut-être soulevez la partie centrale avec un prybar et un marteau pour enlever.
10

Ajouter blocage sur les bords des coins de murs et les plafonds . Le blocage est des morceaux de bois attachés à la charpente du mur pour fournir un support à ongles plaques de plâtre à . Les bords de plaques de plâtre doivent être solidement fixé pour éviter les coins du fractionnement . Couper et ajustement du bois de rebut si son niveau et de niveau avec l'intérieur de vos poteaux . Vérifiez chaque coin du plafond au mur, de mur à mur et le mur à l'étage pour que vous puissiez fixer vos panneaux muraux correctement.
11

Mesurer et couper les plaques de plâtre à la taille . Utilisez un couteau et marquer le long de la ligne de coupe . Pliez les conseils de la ligne de partition et casser les plaques de plâtre . Couper le papier restant avec le couteau . Coupez votre panneau de plafond en premier. Tenez le panneau de plafond sur la face inférieure des longerons et sur ​​votre blocage . Visser les panneaux de blocage et lisses à l'aide de vis à placoplâtre . Mesurer et couper vos murs et les installer de façon similaire .
12

presse papier coin du ruban adhésif sur les coins . Utilisez la pâte à joint sur ​​un couteau à mastic large pour remplir et coins lisses et toutes les coutures .
13

mesurer la largeur de l'ouverture de la porte. Couper 1 pouces planche épaisse à la longueur . Niveler le conseil en application de l'en-tête avec des cales et clouer le bord de la face inférieure de la tête . Installez montants de chaque côté en mesurant la hauteur de la carte à l'étage . Coupez deux morceaux . Routeur vos lieux d'articulation et gâche l'aide d'un routeur et modèles . Niveler les montants contre les côtés des poteaux d'en-tête à l'aide de cales en bois . Clouer les montants en place de sorte qu'ils sont de niveau et droite .
14

Mesurez et coupez votre porte pour s'adapter à l'ouverture de votre porte. Utilisez une porte en bois massif sans panneaux . Alignez vos lieux d'articulation et routeur le bord de la porte pour les charnières . Alignez votre zone de poignée de porte et utiliser un modèle pour couper le trou de bouton . Attachez vos charnières et bouton à l'aide de vis et un tournevis .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123773.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com