Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Pouvez-vous mettre Cork sous-couche Sous DuraCeramic

? Expositions de tuiles DuraCeramic une composition et un ensemble de caractéristiques qui sont différentes de types traditionnels de revêtements de sol . Le revêtement de sol est un composite innovant calcaire incorporant résine polymère. Il a la possibilité de linoléum , mais l'apparition de carreaux de céramique. Un sous-plancher ou sous-couche appropriée est nécessaire . Surfaces solides comme le contreplaqué sont les meilleurs, mais la sous-couche de liège n'est pas recommandée. Cork sous-couche est couramment appliquée pour créer une barrière sonore entre les étages , mais sa texture ne convient pas à soutenir l'installation DuraCeramic . Recommandations du fabricant

Congoleum , le fabricant de carrelage DuraCeramic , a un certain nombre de recommandations pour l'application de la tuile DuraCeramic et sous-plancher . Il n'y a pas de mises en garde contre l'utilisation pure et simple de liège comme sous-couche , mais il n'est pas recommandé . En outre , Congoleum ne recommande pas DuraCeramic être utilisé sur maille de verre de mortier ou de ciment Backer- conseils . Le fabricant indique que la sous-couche doit être lisse et sans texture . Certains revêtements de sol texturé peut montrer sa texture lorsque le sol est réglé . Congoleum signale que la sous-couche ou le plancher doivent être d'au moins un quart de pouce d'épaisseur et ne devraient pas être élastique . Cork sous-couche a une texture moelleuse et poreux , il n'est donc pas idéal pour DuraCeramic de type sol .
Idéal sous-couche

sous-couche lisse , épaisse et résistante est le mieux pour DuraCeramic . Congoleum recommande contreplaqué qui est bien poncé , lisse et de qualité sous-couche. Le choix idéal supplémentaires sont en bois franc et bois de placage. Mais d'autres types de panneaux de bois, y compris Lauan contreplaqué , panneaux de particules et panneaux de particules , ne sont pas recommandés car ils ne fournissent pas le même niveau de l'adhérence . La sous-couche est nécessaire uniquement si le revêtement de sol existant est inapproprié comme un sous-plancher pour DuraCeramic .

Autres Options sous-plancher

sous-couche appropriée est l'une des nombreuses options que vous avez en tant que une base pour DuraCeramic . Tuiles DuraCeramic peuvent également être installés sur un plancher en bois, béton, céramique et pierre . Assurez-vous que le plancher est solide , sec , lisse et propre avant de commencer l'installation . Il ne faut pas le gonflement des articulations ou déformation . Le sol doit être rigide , pas élastique , pour assurer une bonne adhérence . Si vous ne disposez pas d'un sous-plancher qui répond à ces recommandations , vous pouvez poser la sous-couche de contreplaqué pour servir de votre base.
Installation et d'entretien

Installer la sous-couche comme dirigé par le fabricant et assurez-vous que la surface est solide et propre . L'adhésif utilisé pour installer DuraCeramic est sensible à la pression . Un manque de rigidité ou une surface poreuse , tel que vu dans le plancher de liège , peut empêcher une bonne adhérence. Pour l'installer, appliquer la colle et appuyez en place . Suivez les instructions du fabricant pour l'installation . Une fois que votre plancher est installé , des soins appropriés est essentiel de garder à son meilleur . DuraCeramic est sujette à l'écaillage , afin d'éviter le grattage des objets pointus sur le sol et utiliser des protecteurs de plancher pour les meubles.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123774.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com