Vous pouvez utiliser du sel pour faire fondre la glace sur vos pavés , tout comme vous le feriez pour tout autre allée . Cependant , le sodium peut être nocif pour les pavés de fortes doses; donc , si vous prévoyez une saison d'hiver difficile , se pencher sur des solutions de rechange au sel pour vous aider à faire fondre la glace de sorte que vous ne risquez pas endommager la surface de vos pavés .
Autres produits chlorure Photos
Tout produit qui est fait de chlorure fera fondre la glace sur vos pavés . C'est pourquoi vous pouvez utiliser du sel pour faire fondre la glace - sel est le chlorure de sodium et fait donc partie de la famille de chlorure . Le chlorure de calcium est une alternative commune au chlorure de sodium pour faire fondre la glace parce qu'il ne nuira pas à la surface de l'allée , comme force de sodium . La plupart des fournisseurs maçon vendent des sacs de 50 livres de calcium granulés de chlorure à cet effet .
Calcium Magnésium acétate
Tout produit qui contient de l'acétate de calcium-magnésium comme un actif ingrédient sera efficace contre la glace sur vos pavés , selon EP Henry . Vérifiez les ingrédients sur les produits anti- glace que vous achetez pour votre entrée . Vous pouvez acheter des produits contenant cet ingrédient dans la plupart des quincailleries; la plupart des granulés de déglaçage contiennent de l'acétate de calcium et de magnésium .
efflorescence
Le problème avec l'utilisation du sel sur les pavés est que cela pourrait laisser un résidu de poudre blanche sur vos pavés lorsque le glace fond . Ce résidu est appelé efflorescence . Il se produit parce que la fonte des glaces permet sels qui sont déjà dans les pavés de venir à la surface . Vous pouvez parfois traiter les pavés avec une solution de nettoyage pour se débarrasser du résidu , mais dans certains cas, il cristallise et ne peut pas être obtenu débarrasser.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081309.html