câble de cuivre conducteur conçu pour la foudre
électrodes Photos Pelle
Voir Instructions
1
Placez la partie supérieure d'un paratonnerre , qui est le terminal de l'air , de sorte qu'il projette au moins 10 pouces de plus que le bâtiment qu'il protège ou des morceaux importants de métal . L'aérogare est le premier objet entre le sol et le ciel où la foudre devrait frapper . La hauteur maximale est de 36 pouces , et rien de plus de 24 pouces nécessite un support .
2
Mettez les aérogares au moins 20 pieds de distance les uns des autres horizontalement . Si, par exemple , vous avez une longue longue grange de 100 pieds , assis sur une colline , l'espace de cinq terminaux d'air sur le toit , et dans l'espace les 20 pieds de distance. Une exception existe pour les terminaux supérieurs à 24 pouces , qui peut être de 25 pieds de distance.
3
Installer une borne de l'air et de ses conducteurs d'au moins 2 mètres de chaque extrémité du toit . Ils protéger les extrémités du toit, ou ses pignons .
4 câble
de cuivre conducteur Exécutez fait spécifiquement pour la foudre conduction de l' aérogare , soit à un autre terminal horizontal ou au sol . Chaque terminal a besoin de deux voies de l'électricité de voyager sur le sol .
5
Exécutez le câble de cuivre conducteur du toit à des électrodes au niveau du sol. Placez les connexions à des angles du bâtiment d'au moins 1 pied en dessous du grade et 2 pieds de l'immeuble à tirer de l'électricité de la foudre de la structure .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007080972.html