scanners de proximité portables sont de poche , piles des appareils qui sont utilisés pour numériser des cartes de plastique magnétiques appelées cartes de proximité . Les scanners émettent une fréquence constante , qui interagit avec les particules magnétiques présentes sur la carte , ce qui entraîne un champ magnétique. Le scanner lit les données binaires émis par la carte , stocke les informations dans sa mémoire et permet ou refuse l'accès de sécurité .
Cartes de proximité
Proximité données des cartes de magasin sur un bande magnétique . Les données sont stockées sous forme binaire en polarisant aimants microscopiques sur la surface de la bande magnétique . Une partie de la surface de la bande contient des informations d'identification, telles que votre nom et numéro d'identification . Le reste de la bande contient des informations sur l'accès du titulaire de la carte doit être accordée . Utilise
sécurité
lecteurs de badges de proximité portables sont très populaires pour le contrôle d'accès dans une gamme flexible d'environnements. Les scanners sont utilisés pour contrôler l'accès aux zones de haute sécurité , tels que les prisons , les établissements médicaux et des sites industriels. Ils peuvent également être utilisés pour des opérations de moindre sécurité, tels que l'accès aux installations de loisirs , des portes de véhicules et les immeubles de bureaux .
Suivi Utilise
systèmes de suivi font également l'utilisation de la proximité lecteurs de badges à des fins de gestion d'actifs . Les détaillants peuvent utiliser un lecteur de badges de numériser des cartes de proximité attachés aux marchandises expédiées . Scanners de proximité sont également utilisés dans les hôpitaux pour identifier les activités du patient . Lecteurs de badges portables conçus pour le suivi peuvent détecter et enregistrer des données et le transmet à un serveur de base de données qui traite et stocke l'analyse.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007080923.html