# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment faire Natural Wood Stain

Les gens ont fait des taches de bois naturel pour des milliers d'années , l'utilisation de couleurs provenant de nombreuses sources de tous les jours - sols , de l'argile , des fleurs , l'écorce , les noix et autres objets trouvés dans la nature. Pour faire votre propre tache " naturel " de bois , vous devez définir «naturel». Taches Vraiment naturelles pourraient interdire l'utilisation de ces composés comme du vinaigre ou de l'ammoniaque . Bien que naturellement présents dans l'atmosphère et dans les sols , l'ammoniac serait presque impossible et très dangereux pour vous produire . Pigments modernes , aussi, sont presque toujours synthétique. Mais vous pouvez produire lasures naturelles de différentes depth.Things de couleurs que vous devez
clous de fer
tabac à chiquer
plastique ou vinaigre
ammoniac Photos de thé ou de noyer les enveloppes de verre bol ( les spiritueux ou de térébenthine le Japon sèche
pigment ou à base de lin tube de l'artiste pigment
Voir Instructions minérales facultatif)
brosse de l' huile de lin de
Le 1

Faire tremper les ongles de fer dans un bol de vinaigre pendant quelques jours . Bien sûr, les ongles ne sont pas purement «naturel» et le vinaigre acheté en magasin peuvent contenir des additifs , mais l'exploitation minière votre propre fer et la production d'acide acétique par fermentation de l'éthanol est probablement un peu trop naturel pour la plupart des gens , si l'aide de clous et de vinaigre devraient bénéficier comme un processus "naturel" . Ce processus va produire une tache grise ou brun rougeâtre , en fonction de la teneur en fer des clous et combien de temps vous les faire tremper . Vous pouvez également autoriser le vinaigre partiellement s'évaporer pour intensifier la couleur .
2

tremper le tabac ( tabac à chiquer fonctionne bien ) dans de l'eau et de l'ammoniac . Mesurer des quantités égales de l'ammoniac et de l'eau et versez le mélange sur un monticule de tabac dans un bol . Utilisez un bol en verre ou en plastique . Métal réagit avec le vinaigre dans un bol en métal . Utilisez juste assez du mélange eau - ammoniac pour couvrir le tabac . Laissez tremper pendant quelques jours . Ceci va produire un brun , même ébène , tache . Thé ou coquilles de noix peuvent également être utilisés , ou vous pouvez combiner des éléments pour produire différentes nuances .
3

Tremper un pinceau dans les mélanges après que vous avez atteint la couleur que vous voulez . Badigeonner le mélange sur un morceau de bois et laisser sécher . Cette méthode naturelle produit une couleur assez faible - pas du tout comme les couleurs vives et intenses trouvés avec des pigments synthétiques et les taches manufacturés. Selon le type de bois à laquelle vous appliquer la teinture , et combien la tache que vous appliquez , vous obtiendrez des résultats différents . Le bois frais produira plus riches , des couleurs plus profondes . Ancien bois , séché donnera des couleurs plus subtiles . Expérimenter avec des bouts de bois avant d'utiliser ce mélange naturel sur un meuble ou autre objet chéri . Les couleurs peuvent varier d' une couleur grisâtre accompagnée d'une qualité éclat comme à une couleur presque noire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.