Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Comment faire pour réparer les colonnes en bois

colonnes en bois donnent un sentiment de force à l'architecture et design intérieur . La plupart des colonnes en bois dans la construction moderne ne sont pas porteurs de charge , mais ont un but purement décoratif . Les deux types les plus communs de dommages qui se produisent sont des dégâts d'eau à la base de la colonne et scissions qui se produisent dans le visage de la colonne . Si vos colonnes en bois endommagés ne sont pas porteurs de charge , consulter un constructeur ou un architecte pour déterminer ce besoin de réparations à faire pour soutenir vos structure.Things Vous devez
Chisel
Marteau
scie alternative Photos Plinthe moulage
cloueuse Pin
Peintres calfeutrer
remplissage à base de solvant
Primer
peinture Photos Stain Photos pinceau
colle bois
seringue
Strap- tapez 150 papier de verre grain de pinces
Afficher Instructions
bases Rotting
1

enlever autant de la pourriture du bois à partir du bas de la colonne que possible . Chip It loin avec un ciseau à bois et un marteau ou couper la partie endommagée loin avec une scie sauteuse et une lame de démolition . Laisser sécher l'humidité avant la fin de la réparation pour assurer la pourriture ne continue pas de l'intérieur .
2

Mesurer les faces de la colonne . Coupez quatre morceaux de plinthe moulage , plus grand que la zone touchée , pour s'adapter autour de lui . Couper onglets de 45 degrés à chaque extrémité de chaque pièce avec une scie à onglets , une droite et une gauche . Tenez le moulage sur son bord inférieur étroit , avec le dos plat contre le mur , et faire les coupes afin que le visage de la moulure est le plus long visage .
3

Clouer le moulage en placer autour de la base de la colonne en utilisant une cloueuse broches. Marteau dans un clou tous les 6 à 8 pouces . Remplissez les coutures dans le moulage avec le mastic de peintre . Remplir les trous des clous ainsi . Combler les lacunes dans les colonnes colorées avec du mastic à bois à base de solvant . Laisser sécher et poncer avec du papier de grain 150 .
4

au pinceau une couche de liaison de l'huile amorce . Laisser sécher l'apprêt pendant 2 heures et appliquer deux couches de peinture au latex de la même couleur et de la brillance que la finition environnante. Appliquer une couche de teinture et tout-en- un manteau clair de colonnes avec une finition teinté à l'aide d'un pinceau . Correspondre à la couleur de la finition existante .
Réparation des fissures
5

Remplir une seringue avec de qualité industrielle colle à bois de qualité extérieure et l'injecter dans les fissures de la colonne . Remplir la fissure jusqu'à ce que la colle déborde juste sur la surface .
6

Enveloppez la colonne avec deux pinces de type sangle , un juste au-dessus et au-dessous de la zone affectée . Exécutez la sangle autour de la colonne et à travers la boucle à came . Serrez les pinces jusqu'à ce que les fissures étroites .
7

Essuyer tout excès de colle de la surface de la colonne . Laissez la colle durcir pendant 24 heures. Retirer les pinces et le sable visage de la colonne avec 150 papier de verre grain . Appliquer la peinture ou de la teinture de toucher la zone affectée comme indiqué précédemment.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080798.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com