# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment faire pour réparer Chaises à bascule en bois

chaises berçantes en bois sont souvent transmis comme objets de famille d'une génération à l'autre. Au fil du temps les joints dans les meubles en bois sont usés et lâche. Que votre chaise berçante est un héritage précieux ou un nouvel ajout à votre collection de meubles , il est important de faire des réparations à joints pour meubles dès qu'un joint lâche est détecté . Si elle n'est pas lâche, il va affaiblir la structure globale de la présidence et peut conduire à des dommages plus graves . Choses que vous devez
maillet en caoutchouc
papier de verre grain 80 Photos chiffon humide
bois colle
Bois pinces
tissu chiffon
Voir Instructions

1

Tapez les joints lâches sur le fauteuil à bascule en dehors avec un maillet en caoutchouc .
2

sable les deux extrémités des pièces qui forment le joint avec du papier de verre grain 80 pour enlever tout résidu de colle sur le bois .
3

Mouiller les extrémités articulaires des pièces avec un chiffon humide . Cela entraînera le bois à gonfler et être bien ajustés pendant que vous correspondez aux parties ensemble au cours du processus de collage .
4

Appliquer la colle à bois aux deux extrémités des parties qui forment les articulations. Insérez les joints ensemble. Essuyer tout excès de colle avec un chiffon de tissu .
5

Fixer les joints réparés avec des pinces en bois . Laissez la colle sécher au moins 24 heures et retirer les pinces .


De:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036451.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.