# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment renforcer les colonnes de soutien en bois fractionnement

colonnes en bois servent à deux fins principales . Le premier et le plus important, c'est comme un soutien structurel . Sauf dans les vieilles maisons , des colonnes en bois sont rarement trouvés comme supports , et servent la plupart du temps leur fonction secondaire comme pièces décoratives . Lors de la planification pour renforcer ou réparer une colonne de fractionnement , vous devez d'abord déterminer si la colonne est porteur , ou de support . Le mieux est déterminée par un expert , comme un charpentier ou un architecte . Si la colonne est porteur et les divisions sont plus de surface , la colonne doit être remplacé ou renforcé avec plates.Things en ​​acier de construction Vous devez
bois colle
seringue
courroie de serrage
Peinture Photos Effacer finition
les plaques d'acier de pinceau
Drill
long 1/4-inch peu
¼ boulons pouces avec des rondelles et des écrous
douilles
afficher Instructions
Surface fissures
1

remplir une seringue avec une qualité industrielle , en plein air classé colle à bois . De grosses seringues vétérinaires , disponibles dans les magasins de fournitures agricoles , fonctionnent le mieux. Injecter la colle dans les fissures jusqu'à ce que la fissure est remplie .
2

Wrap deux colliers d'attache pour sangle autour de la colonne , un juste en dessous du sommet de la section de séparation et un juste au-dessus du fond . Exécuter la sangle autour de la colonne et en arrière à travers le tendeur de came . Tendez la courroie , et fléchir le levier à came et sortir plusieurs fois jusqu'à ce que la sangle tire les fissures fermées .
3

Attendre 24 heures pour que la colle durcir. Retirer les pinces de sangle en appuyant sur la libération et en tirant la sangle de la pince . Poncez la surface de la colonne pour éliminer tout excès de colle à l'aide de papier de verre grain 150 .
4

Sceller la surface avec une couche de peinture sur une colonne peinte , ou appliquer une couche de finition claire si la colonne est souillé . Appliquer deux finitions avec une brosse à poils doux de travail en longues lignes droites à la verticale avec le grain. Étaler la finition aussi régulièrement que possible pour éviter les coulures et les gouttes . Permettre l'étiquette recommandé temps de séchage entre les couches. Ajoutez au moins une deuxième couche de protection adéquate .
Fissures plus profondes
5

Comme indiqué précédemment, injecter de la colle dans les fissures et serrer la colonne à l'aide des pinces sangle pour tirer le section de séparation en ligne autant que possible .
6

avez un soudeur coupé deux 1/8-inch plaques d'acier aussi large que votre colonne et 12 pouces de plus que la section de séparation de la colonne . Percer deux rangées de trous ayant un bit , un quart de pouce à un pouce de chaque bord long des plaques d'acier. Faire des trous tous les 6 pouces le long de la plaque .
7

Utilisez une plaque comme gabarit pour marquer les trous pilotes sur la colonne . Placer centré au-dessus de la section de fractionnement. Percer à travers la colonne , en gardant le peu droit et de niveau , avec une longue mèche quart de pouce .
8

Monter les plaques de chaque côté de la colonne , en alignant les trous des plaques avec les trous la colonne. Conduire un boulon de fil grossier quart de pouce dans chaque trou , et placez une rondelle et un écrou sur l'autre extrémité .
9

Utilisez une paire de clés à douille pour maintenir la tête de la vis et tourner l'écrou serré . Serrer aussi serrée que possible . Laisser la plaque à définir pour une heure, puis serrez à nouveau les vis . Répéter toutes les heures pendant huit heures. Libérez les brides de courroie après 24 heures . Laisser les plaques d'acier en place .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068239.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.