outil Pousser Photos lunettes de sécurité
masque anti-poussière
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez la lame appropriée pour le matériel que vous êtes de coupe . Une lame tout-usage pour le bois doux - et le plus vendu est le bois d'oeuvre - est la lame saut de dent , tandis que les feuillus ont besoin d'une lame crochet de la dent. Sélectionnez la largeur de la lame en fonction de si vous avez besoin de faire des courbes serrées pendant la coupe. Lames minces ont un petit rayon de coupe , tandis que , les lames larges forts ont un rayon de coupe plus grande .
2
Débranchez la scie à ruban . Ouvrez les logements de roue sur le haut et le bas . Un cadran fixé à la roue supérieure desserre et resserre la tension sur la lame . Desserrer et glisser la lame autour des deux roues à l'aide des guides .
3
Tournez la molette supérieure à la main lentement pour s'assurer que la lame est en place . Les roues doivent tourner facilement .
4
Augmenter la tension sur la lame . Tournez la roue à la main. La lame doit apparaître complètement droit sans cambrure ou courbure . Fermez les logements de roue .
5
Branchez la scie à ruban et allumez-le . Si les secoue de lame , serrez la tension . Désactiver la scie à ruban .
6
Contrôler le jeu des guides de lame au-dessus de la surface de coupe . Un morceau de papier doit correspondre entre la lame et les blocs .
7
Mesurer l'angle de la lame à la table avec un L - carré . Pour une coupe droite , l'angle doit être de 90 degrés . Réglez la table si nécessaire .
8
bois Couper en appuyant à plat contre la table en face de la lame . Tournez la scie à ruban sur et pousser lentement le bois dans la lame . Utilisez un poussoir de bois ou un morceau de ferraille pour pousser l'extrémité du bois pour protéger vos doigts . Le bois peut être activée pendant la coupe pour faire des courbes .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080797.html