# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment utiliser bois récupéré

bois récupéré a une patine authentique , le rendant idéal pour les projets avec un rétro , ou cachet antique . Utilisation de bois récupéré prend un peu plus de travail , car il ne vient pas directement de la crémaillère , fraîchement sablé et prêt à aller , comme des sciages fait . Une fois que vous avez établi votre système pour apprêter le bois , tout travail supplémentaire devrait être plus que compensé par les économies en materials.Things Vous devez
Claw Hammer Photos de verrouillage flexible
Nylon pinceau de pinces
Scie à onglets les patins de
Sander Photos Tissu bâche
afficher Instructions
Prepping
1

retirer les clous , agrafes et autres matériels de la bois avec un marteau et une pince de verrouillage . Exécutez un aimant sur ​​le visage de chaque conseil de trouver des clous qui pourraient être dissimulées sous la peinture . Retirez-les tous pour éviter d'endommager vos outils , ou des blessures causées par des débris de métal .
2

Posez votre bois sur une terrasse ou d'une allée et le laver bien avec un tuyau. Utilisez une brosse de nylon pour enlever toute la saleté de la surface du bois . Laisser sécher le bois jusqu'à ce qu'il soit sec au toucher .
3

Inspectez votre bois et mettre de côté toutes les planches qui ont de mauvaises divisions , sections endommagées ou pourriture d'aucune sorte. Empilez les conseils sans dommage ou pourrir sur patins , disposées perpendiculairement à la longueur des planches , tous les 24 pouces .
Traitement
4

Couper les parties endommagées des conseils aux une scie à onglet pour créer des extrémités lisses , carrés . Laisser autant de matériel utilisable que possible , mais enlever tous pourriture , qui peut se propager , promouvoir la formation de moisissure et attirer les insectes .
5

sable tous les conseils légèrement avec 150 papier de verre grain sur une orbite aléatoire ponceuse pour enlever tous les éclats et la peinture écaillée ou la finition . Badigeonner la surface avec une brosse en nylon à nouveau après ponçage pour enlever toutes les particules libres .
6

Trier et empiler le bois selon la taille, la couleur de finition ou d'autres caractéristiques qui comptent dans vos projets pour le rendre simples d'accès. Stocker le bois sous abri , où il obtiendra une ventilation adéquate . Couvrez votre bois avec une bâche en tissu plutôt qu'en plastique , pour garder au sec et éviter la condensation .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080520.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.