couteau utilitaire placoplâtre éponge de ponçage
composé mixte
pan de cloison sèche
placoplâtre couteau de 6 pouces
Afficher Instructions
1
Découpez des morceaux de plâtre en vrac des zones endommagées à l'aide d'un couteau . Utilisez le côté de la lame du couteau pour gratter les pièces détachées libre . L'objectif est de ne laisser que le plâtre solide à laquelle vous pouvez appliquer le composé à joints.
2
sable les zones endommagées lisse avec une cloison sèche ponçage éponge . Le ponçage prépare la surface pour mieux accepter le composé à joints.
3
Remplissez une casserole à mi-chemin de plaques de plâtre avec le composé commun de sorte que ce n'est pas si lourd à tenir. Tenir un couteau à gypse de 6 pouces dans votre main dominante avec une emprise sur la main et placez votre index sur le dos de la poignée . Racler le composé à joints de la poêle avec le couteau de manière à former un cordon de 1 pouce de large de composé sur le bord de la lame .
4
Plume le composé à joints sur les zones endommagées par des le couteau . Tenez le couteau à un angle faible à la surface pour appliquer le composé à joints et à plus d'un angle pour enlever l'excès de composé . Appliquer la pâte à l'aide d'un mouvement vers le haut et enlever l'excédent avec frottis à la baisse . Travailler le composé à joint sur la surface de sorte qu'il est aussi lisse que possible . Laisser sécher le composé commun pour 24 heures.
5
Lisser la surface par ponçage hors des bosses ou des arêtes à l'aide d'une éponge de ponçage placoplâtre . Maintenez l'éponge dans votre main dominante et légèrement déplacer sur la surface dans des endroits qui ne sont pas entièrement lisse ou même .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078906.html