tissu souple de papier de verre ou un couteau à mastic de composé à joints pinceau sec de , approximativement la même taille ou légèrement plus grand que la zone bosselée .
Afficher Instructions
Photos 1
sable de la zone bosselée légèrement avec du papier de verre . Rendre rugueuse la surface permet le matériau de réparation afin de mieux adhérer à la paroi . Essuyer ou enlever toutes les petites particules .
2
Trempez le couteau à mastic à mi-chemin dans le composé à joint et enlever une quantité généreuse de la matière .
3
Passez le composé à joint dans la zone bosselée de la cloison sèche , couvrant complètement la dent dans un mouvement fluide . Utilisez le bord du couteau à mastic pour enlever l'excès de composé à joint de sorte que la zone bosselée est plein et rincer la surface de la paroi .
4
Laisser le composé à joint sécher . Cela prend normalement une heure ou si le patch est à seulement quelques pouces de large . Appliquer une deuxième couche si le patch semble bosselée ou alvéolée , comme la pâte à joint peut rétrécir en séchant. Écumer l'excès jusqu'à ce que le patch est au ras de la surface de la paroi , et laisser sécher .
5
Poncez légèrement la surface jusqu'à consistance lisse . Essuyer ou enlever les petites particules . Premier et peindre la zone rapiécée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078914.html