Nylon pinceau de Chisel Hammer Photos ciment Portland Photos de sable à granulométrie fine : un grand seau
perceuse électrique avec peu paddle
Truelle
Voir Instructions
Le 1
retirer tout matériel lâche entourant le trou dans le bloc de béton avec un burin et un marteau . Coupez la matière en vrac à sa base où il rencontre le bloc .
2
Agrandir le trou légèrement avec le burin et un marteau . Essayez d' égaliser les bords, autant que possible , la formation d'une queue d'aronde couper sur le bloc de béton où le fond des fusées de pointe taillée légèrement par le haut, créant une contre-dépouille que la matière patché peut s'accrocher .
Photos 3
nettoyer le bloc ciselé avec une brosse en nylon , balayant toute la poussière et les débris de béton que vous avez créé .
4
Mélanger le mortier de patcher le ciment dans un grand seau avec une perceuse électrique et un peu de paddle . Verser une partie de ciment Portland avec deux parties de sable fin de la maçonnerie dans le seau , puis ajouter de l'eau au mélange pour créer un mortier rigide cales ensemble quand formé par la main .
5
Emballez le parpaing plein avec le mélange de mortier , à l'aide d'une truelle pour vous aider à obtenir le mortier dans tous les coins du trou , en veillant à ne pas laisser de vides dans le bloc . Continuez à placer le mortier dans le bloc jusqu'à ce qu'il déborde légèrement avec le mélange de patch. Lisser la surface avec le plat de la truelle , puis laisser le patch pour sécher pendant environ sept jours .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078809.html