Le 1
effectuer une inspection visuelle de votre toit . Promenade autour du périmètre de votre maison pour voir votre toit pour les tuiles en vrac ou des dommages visibles de la tempête . Rechercher des tuiles qui ont pu tomber sur le sol.
2
Vérifiez tuiles ou de bardeaux , en utilisant une échelle , qui ont frisé ou fissuré en raison des arbres , de la grêle ou d'autres objets susceptibles d'avoir contacté votre toit . Essayez de soulever les tuiles sur le bord de votre toit afin de déterminer si le joint de colle a été rompu . Les carreaux décollés peuvent causer des dégâts d'eau à votre propriété . Ne tentez pas de monter sur votre toit si elle a une hauteur élevée ou les conditions semblent dangereux .
3
Vérifiez votre grenier à la recherche de fuites , obstructions ou la lumière résultant d'une tempête . La lumière du soleil qui n'était pas visible avant la tempête peut indiquer que votre toit a été endommagé . Les branches des arbres ou des branches peuvent causer des dommages à votre toit lors de l'impact .
4
Contactez une entreprise de couverture pour inspecter votre toit . Un spécialiste de la toiture peut reconnaître les dommages causés par une tempête de vent , estimer les coûts de réparation et d' effectuer les réparations nécessaires . Un couvreur peut également évaluer l'état de votre terrasse sur le toit et faire des recommandations . Votre terrasse sur le toit est en contreplaqué , mais les carreaux extérieurs sont attachés à protéger de la pluie et de l'humidité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014640.html