La surface du béton est poreux et criblé de petites fissures. Quand fondants sont appliqués aux trottoirs , les allées et autres surfaces en béton , l'eau créé par la fonte des glaces trouve son chemin dans ces fissures . Parce que l'eau se dilate en gelant , la glace fondue dans le béton provoque des problèmes quand il regèle , créant des fissures et des bulles dans le béton . Heureusement, il existe des moyens de protéger votre béton de ce dommage.
Choose Your Weapon
Pour protéger votre béton , éviter les fondants qui contiennent du chlorure de sodium ( sel gemme ) et de chlorure de potassium . Ces produits chimiques travaillent seulement à des températures de 20 degrés Fahrenheit ou plus. Au lieu de cela , utiliser fondants qui contiennent du chlorure de calcium ou chlorure de magnésium. Ces fondants empêchent le regel que les dommages concrets en gardant la glace a fondu à des températures aussi froides que 25 degrés en dessous de zéro et 13 degrés en dessous de zéro , respectivement
. Seal the Deal
Même si vous utilisez un produit de fusion de la glace de haute qualité exempt de chlorure de sodium et chlorure de potassium , d'autres personnes et les entreprises que vous visitez pendant l'hiver peut-être pas . Étanchéité de votre béton crée une barrière physique entre vos concrets et glace fondants , vous empêchant de tomber sans le savoir sur votre béton de produits chimiques nocifs ramassés sur vos bottes de neige ou de pneus de voiture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007130468.html