Le 1
calculer votre charge de travail . Si vous avez l'intention d' utiliser votre souffleuse à neige juste à se frayer un chemin à la porte d'entrée , un modèle qui seule étape ramasse la neige et soit le propulse sur une goulotte ou sur le côté - est votre pari pari . Toutefois , si vous habitez dans une zone qui reçoit régulièrement deux ou trois pieds de neige et vous avez une grande quantité de biens à claire, une souffleuse à neige à double étage est préférable . Cette plus puissant type de ventilateur brise la neige et la glace avec une tarière rapide de tourner avant de le propulser à la goulotte .
2
Calculez combien vous pouvez porter. Comme vous l'aurez deviné, des souffleuses à neige à deux étages sont significativement plus lourds que leur seule étape cousins jusqu'à 100 livres pour un modèle à essence , comparativement à aussi peu que 10 livres pour une électrique en une seule étape . Si votre raison d'acheter une souffleuse à neige est un handicap physique , vous pourriez être mieux de payer quelqu'un pour effacer votre propriété plutôt que de pousser ou transporter un énorme ventilateur lourde autour de la cour .
3
Gauge votre tolérance au bruit . Alimentée au gaz , des souffleuses à neige à deux étages peuvent être aussi bruyant que l'équipement de la construction commerciale , donc si vous avez des voisins ombrageux , essayez de trouver un modèle relativement calme ( vous pouvez généralement trouver le niveau de décibels sur la boîte , sinon , demandez à un vendeur ) . Électrique alimenté , souffleuses à un étage sont moins bruyants , mais encore une fois , ils ne sont pas aussi efficaces à la compensation de grandes quantités de neige .
4
Examiner les surfaces , vous serez compensation . L'utilisation d'un ventilateur à un étage sur une allée de gravier recouverte de neige est une recette pour un désastre : le gadget vomira roches et de cailloux sur la goulotte avec la neige poudreuse . Si votre propriété a beaucoup de gravier (ou d'autres surfaces molles) , vous n'avez pas d'autre choix que d'acheter un ventilateur à deux étages , qui ne sera pas accidentellement blesser ou de tuer des passants innocents .
5
Décidez comment pratique vous êtes . Si vous êtes du genre qui se sent mal à l'aise essence verser dans quoi que ce soit , mais une voiture , un souffleur à essence peut-être pas la meilleure option , car elle nécessite un ravitaillement normal . D'autre part , vous ne pouvez pas sentir à l'aise de brancher votre ventilateur électrique dans une prise de l'extérieur, surtout dans des conditions humides . Le choix est entièrement à vous .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078075.html