Le 1
Marchez la zone que vous êtes sur le point de coup de neige et supprimer des objets mobiles tels que les jouets , tapis de bienvenue et des branches d'arbres tombés . Cela évite de récupérer des objets étrangers capturés dans les tarières de souffleuses .
2
Déplacez la souffleuse à une zone où la neige n'est pas profonde . Commencez votre souffleuse à neige et laisser le moteur chauffer pendant cinq minutes . Cela donne la souffleuse la possibilité d'atteindre la température de fonctionnement et moins susceptibles de décrocher que vous commencez la poudrerie .
3
Engager la vis avec le levier de main sur votre unité et d'avancer à un rythme lent et rythme soutenu . Laisser la souffleuse à aller de l'avant plutôt que de pousser à travers la neige .
4
Lâchez le levier de la vis une fois la souffleuse commence à avoir des ratés . Tirez la souffleuse en arrière d'un pied pour enlever la vis de la nouvelle neige . Cela donne la tarière une occasion de « mâcher » par ce qui est déjà dans l'unité et souffler de la goulotte .
5
Évitez d'aller dans la gadoue . Slush est beaucoup plus lourd que la neige et est plus susceptible d' obstruer la souffleuse . Une fois que vous soufflez la neige autour de la neige fondante , la neige fondante se fondre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047912.html