# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment éviter les souffleuses à neige Sabots

souffleuses sont des pièces d'équipement à portée de main à posséder pour les propriétaires qui vivent dans des climats plus froids . La souffleuse est comme une tondeuse à gazon pour la neige . La vis traverse la neige et l'expulse par une goulotte de côté . Fortes chutes de neige et de travail des causes trop rapides sabots dans la souffleuse . Souvent, ces sabots se traduisent par des goupilles de cisaillement usés parce que la tarière est trop travaillé . Évitez sabots de souffleuse en utilisant des techniques de bon fonctionnement et d'éviter les coûts de remplacement des goupilles de cisaillement à chaque fois que vous soufflez neige . Instructions
1

Retirez tous les obstacles tels que des paillassons, des jouets et des traîneaux sur la voie de la souffleuse .
2

Point de la souffleuse à neige dans une zone en dehors de la zone avec la plus faible quantité de neige . Laisser le moteur chauffer pendant cinq minutes avant d'engager la vis sans fin .
3

Engager la vis sans fin et d'avancer à un rythme lent et régulier . Ne forcez pas la souffleuse à travers la neige . Laisser la vis pour propulser la souffleuse avant de dicter le rythme .
4

Relâchez la poignée de la vis et tirer la souffleuse en arrière si l'unité commence à vibrer anormalement . C'est habituellement un signe que la tarière est en train de se boucher. Engager la vis une fois qu'il est hors de la couverture de neige de sorte qu'il peut s'acquitter de la neige dans la goulotte .
5

Évitez d'aller dans la gadoue lourd. Slush est plus lourd que la neige et provoque un stress excessif sur la vis sans fin .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.