Le 1
Utilisez un râteau . Ajouter un extenseur de râteau pour le râteau , si nécessaire. Le magasin d'alimentation d'un peintre aura une brosse extension de peinture qui fonctionnera tout aussi bien . Tenez-vous à la base de la maison juste assez loin pour ne pas se faire enterrer par la neige . Placez le râteau aussi loin que possible du toit , puis tirez . La neige devrait glisser sur le toit .
2
monter sur le toit avec des chaussures à pointes et une pelle le toit . C'est la manière la plus difficile et fastidieux , mais il fait le travail . Une personne doit se fixer ou de travailler à partir d'une échelle tenue par une deuxième personne . Commencez par le haut du toit et se déplacer vers le bas .
3
Poussez la neige sur le toit avec un grand balai-brosse . Portez des chaussures à crampons pour une traction accrue . Commencez par le sommet du toit et pousser la neige après une grosse neige . Obtenez de la neige avant qu'elle ne gèle plus .
4
Utilisez un fil de coupe . Le Philips Cutter neige est un outil de râteau qui a un fil qui traverse un côté de la rame . Une personne met du côté de fil sur le dessus du toit et tire vers le bas le râteau . Le fil traverse la neige . Ensuite, utilisez l'autre côté de l'outil de râteau . L'autre côté de la fraise à neige a un morceau de plastique qui tire sur la neige restante qui a été coupé par le fil .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078069.html