1
pelleter la neige avec soin. Ne pas soulever plus d'une pelletée à la fois, car cela peut conduire à des maux de dos . Les nouveaux pelles à neige avec poignées ergonomiques spéciales sont les meilleurs, comme ils l'ont repris souche en compte . Si un métal " à l'ancienne " pelle à neige droite va être utilisé , essayez d'utiliser un mouvement de poussée naturelle et garder le dos le plus droit possible .
2
Effacer la neige sur le trottoir surface si possible . Plusieurs fois, une chute de neige de l'hiver commence par une couche de glace . Si la glace n'est pas trop épaisse , appliquer sel ou composé de dégivrage sur la surface glacée. Sable et de cendres seront également enlever la glace et permettre aux piétons de traction sur le trottoir .
3
Rompre la glace épaisse . Utiliser un broyeur de glace si elle est disponible , ou un bord houe droite . Une pelle ou d'une bêche régulier suffiront également , mais ne pas creuser avec trop de force, car cela pourrait endommager le trottoir .
4
Utilisez un conseil d'administration solide pour soulever lâches grands gisements de glace épaisse et ascenseur avec des mains gantées . Ne pas essayer d'utiliser une pelle sur de gros morceaux de glace . Au lieu de cela , briser les gros morceaux en petits morceaux avec un broyeur de glace ou d'une houe ou d'une pelle de jardin . Souffleurs
5
de neige sont une autre option pour se mettre à la glace sous la surface . Une fois la neige a été enlevée et la surface du trottoir nu a été atteint , le manteau de la zone de sable, de cendres ou composé de sel fondu pour éviter l'accumulation de glace supplémentaire après le coucher du soleil , et des températures fraîches .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078068.html