chlorure de sodium, également connu sous le nom de sel gemme , est le composant principal de comestible sel de table . Il se trouve naturellement dans de nombreuses régions du monde au sein de la roche sédimentaire . Le chlorure de sodium est un agent fiable pour faire fondre la glace parce qu'il réagit avec la glace , il abaisse le point de congélation de l'eau de 32 degrés Fahrenheit à 10 F. La glace revient alors à l'état liquide . Le chlorure de sodium a pas de danger immédiat pour le gestionnaire et peut être stocké n'importe où . Il est important de noter, cependant , que le chlorure de sodium peut se désintégrer surfaces de la route dans le temps et peut endommager la végétation .
Chlorure de calcium
de chlorure de calcium présente des propriétés similaires au chlorure de sodium . Il abaisse le point de congélation de l'eau à aussi bas que moins 62 F. En outre , le chlorure de sodium a une réaction exothermique lors de son introduction à la glace : un sous-produit naturel de la réaction chimique est la libération de l'énergie sous forme de chaleur . Pour ces raisons , le chlorure de calcium est la méthode préférée pour les routes de dégivrage et les allées dans des climats extrêmement froids . La principale mise en garde est que le chlorure de calcium est un irritant de la peau , surtout si la peau en question est humide ou mouillé; la réaction exothermique peut causer des brûlures . En tant que tel , la protection de la peau doit être porté lors de la manipulation du chlorure de calcium . Il doit être stocké dans un endroit sec et éloigné des enfants et des animaux . Le chlorure de calcium sera blesser ou de tuer plus de végétation .
Chlorure de magnésium
chlorure de magnésium est un autre composé qui fait fondre la glace en abaissant le point de congélation de l'eau . Il s'agit d'un procédé préféré dans les zones où la destruction de la vie des plantes est un problème, car il est beaucoup moins toxique pour les végétaux que le chlorure de sodium et chlorure de calcium. Magnésium utilisation de chlorure est de plus en plus fréquente chez les équipes d'entretien de la route comme un agent de dégivrage préventive , appliqués sous forme liquide à des routes et des autoroutes avant les chutes de température ou de la neige tombe . Le chlorure de magnésium a très peu d'impact sur l'environnement. Toutefois , en présence de chlorure de magnésium , l' isolant utilisé sur le câblage électrique de l'utilitaire peut conduire l'électricité qui peut provoquer un arc électrique non désirée .
Calcium Magnésium acétate
acétate de calcium et magnésium est un agent de dégivrage plus récente utilisée pour la première en Amérique du Nord au cours de l' hiver 1983 Il est un composé sans sel .; par conséquent, ses propriétés corrosives sont pratiquement nulles . Il a été observé pour abaisser le point de congélation de l'eau à des températures comparables à celles observées avec l'utilisation de chlorure de sodium. L'acétate de calcium et magnésium est l'option la plus respectueuse de l'environnement et a eu quelques cas rapportés de l'asphalte ou les dommages au béton . Toutefois, la réalisation de dégivrage complet en cas de froid extrême a exigé près de deux fois la quantité d'acétate de calcium et magnésium en volume de sel gemme standard.
Bleach et de chlore
Bleach et le chlore sont des produits très communs dans les maisons avec une laverie et des piscines . Même s'il est vrai que ces composés ont la capacité chimique pour abaisser le point de congélation de l'eau et faire fondre la glace , ils sont à la fois hautement corrosif . L'eau de Javel concentrée et le chlore peuvent irriter la peau et les yeux et causer des difficultés à respirer ou même asphyxie . Bleach et de chlore seront presque certainement tuer une plante ou petite vie animale qui l'ingère . Ces substances peuvent corroder la plupart des surfaces métalliques. Leur utilisation comme agents de déglaçage n'est pas recommandé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078036.html