mauvaise isolation conduit souvent à des barrages de glace , qui sont des accumulations de glace sur le bord du toit . La chaleur s'échappant du toit fait fondre la neige et envoie de l'eau s'écoulant vers le bas de la pente du toit . Une fois que l'eau atteint la surface du toit au-dessus de la saillie , qui n'est pas chauffé par la chaleur qui s'échappe , il se fige . Ceci mène à une arête de la glace autour de la base du toit . Cycles continus de gel et de dégel ajouter à la glace de toit .
Toit Vents
Cheminées et toit décharge de plomberie air chaud . Petites poches de glace se forment autour de ces installations et augmentation de la taille au fil du temps . Ce type de l'accumulation de glace ne provoquent généralement pas de mal à la maison, sauf si l'accumulation de glace est assez grande pour sceller la cheminée ou de l'évent .
Sunlight
soleil sur un toit de la fonte des neiges , et le plus souvent de l'eau s'écoule du toit sans problèmes . Les difficultés surviennent lorsque l' ombre d'un bâtiment ou un arbre à feuilles persistantes couvre une partie de la toiture . L'eau gèle sur la partie froide du toit , et la glace s'accumule au fil du temps .
Prévention des dommages
bonne isolation de la toiture limites de la perte de chaleur et empêche les barrages de glace de formage. D'autres options incluent l'élimination de la neige à partir de la partie basse de la toiture avec un râteau de toit, qui se compose d' une pièce de métal plat fixé à un poteau en aluminium de longueur. L'utilisateur de râteau peut rester sur le terrain tout en tirant sur des couches de neige . Cela permet à tout fonte des neiges s'écoule du toit et empêche l'accumulation de glace .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077782.html