Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Réparation d'un toit en caoutchouc avec Bad Bois Spots

Ethylène Propylène diène ( EPDM ) est une membrane de toiture en caoutchouc qui a été utilisé à faible pente des bâtiments commerciaux et des véhicules récréatifs de plus de 40 ans . Comme une protection , une couverture imperméable sur bois apprêté , un toit en caoutchouc peut durer des années , mais peut nécessiter le remplacement si l'eau a pénétré dans la membrane externe et causé la sous-couche en bois de pourrir . Réparation d'un toit en caoutchouc peut se faire de différentes manières en fonction de l' ampleur des dégâts .
Toits en caoutchouc sur les véhicules de loisirs

Sur un véhicule récréatif , le toit de caoutchouc est collé à un substrat de contre-plaqué ou en utilisant lauan un adhésif à base de caoutchouc . Coutures de caoutchouc autour des évents et autres structures en toiture sont scellés avec un tour d'étanchéité auto-nivelant spécifiquement conçu pour coller avec EPDM . Les petites réparations peuvent être efficacement réalisé par découpe les sections endommagées , remplacer le bois pourri et coller vers le bas un correctif EPDM de réparation . La plupart des magasins de fournitures de VR portent le kit de réparation , colle et mastic tour vous devrez

caoutchouc Réparation du toit - .
Traditionnel

Réparation de larges pans de toiture en caoutchouc commercial peut être une entreprise coûteuse en fonction de ce que les produits et méthodes sont utilisées . Les techniques traditionnelles de toiture en caoutchouc de réparation comprennent le découpage des sections du toit où le substrat en bois avait été compromise recouvert de caoutchouc et le remplacement de la mauvaise bois . EPDM liquide , une membrane EPDM solide et colle ou de ruban de butyle avec un apprêt sont ensuite appliquées si nécessaire. Réparations dépendent de la météo que les matériaux nécessitent un temps chaud et ensoleillé et sec pour définir correctement
caoutchouc réparation de toit - . Les progrès

Au cours des 20 dernières années , les produits ont été développés pour faire la réparation du toit de caoutchouc plus simple et plus rentable . Après les sections de bois compromis ont été coupés et remplacés par du bois neuf , il est désormais possible d'appliquer un revêtement EPDM liquide qui est imperméable à l'eau immédiatement , même sous une pluie légère . L' EPDM liquide peut résister à des températures extrêmes allant de moins 60 à plus 300 degrés Fahrenheit . Nouvelles bandes faites à partir d'une combinaison de résines et des caoutchoucs et infusé avec une amorce remplacent désormais les anciens produits de butyle .
Considérations environnementales

Les rayons ultraviolets du soleil et de l'ozone dans la air ont tendance à provoquer une détérioration du caoutchouc au fil du temps . Nouveaux produits de toiture sont infusées avec des matériaux résistant aux UV et à l'ozone dans une base écologique , d'origine hydrique . Le résultat est une émulsion qui est durable, fiable et durable. Regardez pour les nouveaux produits à votre quincaillerie ou de rénovation local ou discuter de leur utilisation avec le couvreur vous avez embauché si vous ne comptez pas faire votre propre réparation du toit .

Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130443.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com